SVP 4 petites questions 3sem de retard

Pauline - 26 avril 2010 à 10:58
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 26 avril 2010 à 13:11
Bonjour,
J'ai arrêter ma pilule que je prenais depuis 2 ans, il y a 3 semaines.
C'était une micro pilule - CÉRAZETTE, à prendre sans interruption.
Avec celle-çi je n'avais donc j'avais de règles, sauf quand je la prenais avec quelques heures de retard.
Pourtant là, ça fait 3 semaines & rien du tout!
Sauf des pertes depuis environ 10 jours
J'ai fait un test il y a une semaine : négatif.
Pensez-vous que le test puisse être faux?? que je puisse être enceinte?? sans avoir eu mes règles? Quelqu'un a t-il déja utiliser cérazette, et combien de temps apres l'arret les regles sont elles revenues?
Merci d'avance!!
A voir également:

3 réponses

bonjour oui des test peuventt être négatif car fais trop tôt; pour le retour des règles après la pilule cela varie d'une femme à l'autre. moi j'avais utilisé céraette après mon 4ème mais seulement 3 mois le temps de l'allaitement j'ai eu de nouveau mes règles 5 semaines. ma soeur elle après cérazette n'a jamais eu ses règles car elle est tombée direct enceinte, tu vois ça varie d'une femme à l'autre.
0
vanina64 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010
26 avril 2010 à 11:27
bonjour pauline,
moi j'ai arrété ma pilule MINIDRIL le 27 février et j'ai eu mes règles le 4 mars puis je ne l'ai pas reprise.j'avais tous les symptomes d'une grossesse donc le 8 avril, j'ai fait un test de grossesse vendu en pharmacie mais négatif, le 19 avril je suis allée chez mon mèdecin qui me prescrit la prise de sang mais négative aussi. le 20 je retourne chez le mèdecin, qui me dit que j'ai peut etre un dérèglement hormonal du a l'arrêt de la pilule donc il me prescrit des médicaments pendant 10 jours sauf qu'a ce jours c'est toujours pareil, pas de regles, maux de ventre, seins tendu et douloureux, jambes lourdes, mal au dos, nausées, souvent mal a la tete, perte d'appétit pour certaine chose, grosse fatigue etc...
0
bonjour
demande a ton medecin de te prescrire une echo j ai eu la meme chose que toi et au final j ai demander a faire une echo et il sest reveler que j etait enceinte. ne prends pas ton traitement avant d etre sure
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
26 avril 2010 à 13:11
Bonjour

Tu as stoppé la pilule il y a 3 semaines, laisse ton corps se ré-adapter tout seul. Il est déréglé pour l'instant.

++
0