Grossesse possible ?
mimi21150
Messages postés
18
Statut
Membre
-
vanina64 Messages postés 10 Statut Membre -
vanina64 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, un soir du mois dernier je pensais avoir oublié ma pillule, donc au milieu de la nuit je me suis réveillé je je l'ai prise et j'ai continué ma plaquette tout en ayant des rapports avec mon amis, sauf que 3 jour apres j'ai remarqué que j'avais un décalage donc je l'avais prise 2 fois le fameux soir. Du coup, j'ai eu mes regles 1 jour plus tot, soit le 8 avril. Je l'ai reprise normalement le 13, mais depuis 4 jours, j'ai mal aux bouts des seins et j'ai la sensation d'avoir le ventre qui tire le soir. A votre avis possible ou pas?
3 réponses
-
bonjour, je ne crois pas que cela soit possible, mais en cas de doute fais un test pour te rassuré même si je pense sérieusement que y'a peu de chance que ce soit cela. tiens nous au courant
-
ok merci, pour moi aussi il y a peu de chance, enfin on verra bien, on va essayer d'attendre le 7 mai date a laquelle je dois les avoirs. pas de probleme je tiens au courant.
-
bonjour, cela m'est arrivée plusieurs fois, et je ne suis jamais tombée eneinte comme ca mais si tu a un doute fais un test de grossesse soit a la pharmacie soit au laboratoire.