Enceinte ou pas ???

alex - 26 avril 2010 à 10:17
 doudou - 26 avril 2010 à 10:36
Bonjour à tous et à toutes ...

Voilà, cela fait 3 semaines que j'aurai dû reprendre ma pilule, mais mes règles n'arrivant pas je ne l'ai donc pas prise.

Il s'avère que mes seins ont pris une taille, je suis parfois prise de vertiges, et j'ai aussi des nausées, sans compter ce retard plus que bizarre, mon généraliste, ma dit que j'avais le pou accélérer, soit 80 pulsation/minute, alors que la norme est de 70 pulsation/minute ...

J'ai donc fait une prise de sang, et le test savère être négatif, je n'y comprend rien, et depuis le test fait (1 semaine) je n'ai toujours pas eu mes règles, est-ce possible que le test n'as pas fonctionner, pourtant au laboratoire ils sont tous d'accord " la prise de sang est à 100% sure " donc "pas enceinte !!! "

Franchement je n'y comprend rien, alors si je ne suis pas enceinte qu'est-ce que j'ai qui vas pas ???

J'ai besoin de votre aide !!!

Merci ...
A voir également:

7 réponses

J'ai oublier de préciser que mes seins me font très mal !!! A la glande et dans les " bouts "
0
bonjour, oui le test a peut être était fait trop tôt. pour détecter une grossesse la prise de sang doit être fait 13jours après rapport à risque, et pour le test en pharmacie 23 jours. si tu as un doute refais une prise de sang. tiens nous au courant
0
j'ai oublié de te dire si le test est négatif peut être le retard est il du au fait que tu aies arréter ta pillule?? il faut que tu en parles à ton médecin
0
merci pour ta réponse rapide !!!

mais j'ai fait le test "prise de sang" environ au bout de 3 semaine soit 21 jours ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 10:26
Bonjour,
Probable un déréglement hormonal.
Lors de l'arrêt de la pilule il est très fréquent que les règles ne reviennent pas, il faut souvent un temps pour que le cycle se remette en place.
Prend rendez vous avec ton médecin.
0
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011
26 avril 2010 à 10:34
le stress peut provoquer un retard ou d'autre chose as tu vu un medecin
0
21 jours après quoi?
0