Problème de taille

Résolu
nico - 25 avril 2010 à 08:46
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 25 avril 2010 à 16:38
Bonjour voila hier avec ma copine on s'est mis tous nu mais a un moment elle a rigolé je crois en voyant mon penis, est ce que c'est par rapport a la taille ou pas (10 cm en érection) je ne sais pas si c'est grand ou pas Merci
A voir également:

6 réponses

Routier_71 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 2
25 avril 2010 à 15:46
Déjà si elle a rigolé, je sais pas comment sa se passe entre toi et elle mais si elle a rigolé c'est qu'elle te manque un peu de respect, elle devait bien se douté que sa allait te mettre mal a l'aise! Si elle t'aime elle t'accepte comme tu es avec t'es defauts et t'es qualités ;)
2
alors la ... !!! totalement d'accord avec l'amour sa se comtrole pas si elle t'aime elle t'aime pour tout et elle aime tout chez toi !! BIEN DIT BIEN DIT
0
mademoizelle
25 avril 2010 à 15:49
Sa ces bien vrai.. Mais bon ces genant quand meme..
0
APP ELLE devrait essayer de ce mettre a ta place voir comment c dur et genant qand on est je diré pas compléxé mais géné par une partie de notre corp ... comme moi chu complexé par par mon ventre et hier mon copain la vue app 2moi et demi ensemble et y ma dit mais ta un jolie tit ventre app voila il ou elle acpte se que tu es !
0
mademoizelle
25 avril 2010 à 16:13
Jsuis d'accord avec toi marie !
L'autre doit nous accepter comme nous somme..
Moi meme je suis complexer par mon corps... & Mon copain deteste que je dise que j'ai un moche corp.. Car il pense le contraire... :S
Mais "Nico" tkt, si elle t'aime elle t'acceptera comme tu es !
0
bah c pas trés grand mais quel age as tu ?! .. puis il y a pire ... !avec 10 cm on peut faire bcp de choses .. même si la moyen est de 15.5 ..
0
Merci d'avoir répondu j'ai 16 ans et demi. Je pense donc que c'était par rapport a ca si elle s'est moqué ben je sais plus quoi faire maintenant ...
0
ba c pas psk t'as 16 ans et demi car mon copain a 15 ans elle fait son age donc c pas par rapport a l'age mais si elle a rie fau tet que tu lui en parle .. :\ mais c pas toujours evident
0
mademoizelle
25 avril 2010 à 15:08
Parle en avec elle...
0
voila mais c apas trés facil .. moi se matin j'ai ete voir ma mere pour lui dire que j'ai eu mon 1er rapport y a 2 semaines et voila quoi :\ c pas super facil a aborder le suject :\
0
mademoizelle
25 avril 2010 à 15:38
Boh moi sur sa j'aurais pas trop de probleme ^^ ma mere a été très bref..
Si j'veux avoir des rapport je doit lui en parler avant .. x)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui mais justement j'ai un peu peur de lui en parler justement vu qu'elle a rigolé en plus je connais rien dans ce sujet la par rapport a elle...
0
D'accord merci d'avoir répondu je pense que je vais aller lui en parler meme si cela me gene

A bientôt...
0
mademoizelle
25 avril 2010 à 16:18
t'inquiete sa va aller ^^
Tu lui explique que tu n'y peux rien si elle est petite... et puis que ses pas trés gentil de rigolé et puis voila... vous voyer par la suite aprés.. ^^
0
Merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
Modifié par ^^Marie^^ le 25/04/2010 à 16:38
Salut

Dis à ta copine qu'il vaut mieux une sardine frivole qu'un mérou dormeur .))

la longueur n'a aucune importance, ta copine s'est "foutue de ta gueule" et te manque de respect.
Change de copine.
+
0