Maigrir en 3 mois

PUVM Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 - 24 avril 2010 à 14:45
PUVM Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 - 26 avril 2010 à 17:17
Bonjour,
j'ai 17 ans, je mesure 1.76m et je pese environ 95kg. Je souhaite maigrir et réduire mes graisses, principalement au niveau du ventre,fesses et cuisses.
Depuis un certain temps(environ 1mois) je pratique des exercices physiques quotidiens ( 3 series de 40 pompes par jour) et j'ai commencé a supprimer tout grignotage entre les repas, et suprrimé le fameux gouté de 16h.
Je voudrais savoir s'il existe un moyen plus efficace que les autres pour perdre du poids.
Quand a mon alimentation, je mange trés rarement du poisson, une fois par semaine et parfois meme pas. Je mange beaucoup de fruits et de yahourts( contenant des fruits).
J'aimerais vraiment entreprendre un régime afin de perdre du poids rapidement.
Merci de votre attention.
A voir également:

2 réponses

c possible de maigrir en 3 mois si on ne saute aucun repas,si on ne griniote pas entre les repas,si on court 1 h par semaine je pensse qon pourrai
2
PUVM Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010
26 avril 2010 à 17:17
merci pour ta reponse. et tu pense que si je suis ton conseil tout en maintenant mes habitudes alimentaires que ça pourrait le faire?
en sachant que je mange pas ou peu de poisson notamment?!
Parce que j'ai en vu de reduire en quantité ce que je mange quotidiennement comme ça j'aurais moins de calories et moins de graisse a stocké.
encore merci de ton intervention
0