Acheter des pastilles chausson

audrey - 3 déc. 2006 à 16:21
nini46150 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - 9 avril 2016 à 15:07
Bonjour, Je cherche où acheter des pastilles chausson sur internet. Pouvez-vous me renseigner ? Merci d'avance.
A voir également:

13 réponses

A quel endroit exactement à Toulouse, peut-on trouver les pastilles chausson ? Merci.
58
Au carrefour cité de St jean
2
J'habite Toulouse et je ne sais pas où trouver précisément les fameuses pastilles Chausson. Merci de me préciser les enseignes si vous en connaissez.
24
Où en acheter à Toulouse ? Merci.
18
Vous pouvez en acheter dans le sud-ouest, et notamment à Toulouse.
17

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nini46150 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016
9 avril 2016 à 15:07
Bonjour,

On peut trouver les pastilles Chausson dans les hyper Intermarché. Le mien n'est pas de très grande surface et j'y en trouve.
11
Pouvez-vous m'indiquer où je peux acheter des pastilles chaussons à Toulouse ? Merci.
10
ConcordeAibus
26 avril 2011 à 13:53
Merci de m'indiquer les magasins j'ai habité Toulouse 30 et saurais trouver Cordiales salutations
9
Savez-vous où je peux commander ces pastilles ? Avec mes remerciements.
8
Où puis-je trouver des pastilles chausson à Montpellier? Je n'en ai plus et on n'en trouve plus dans l'épicerie de mon enfance. Merci.
4
Où puis-je me procurer des pastilles chausson en petite quantité ? Merci de votre réponse.
3
Intermarché Garidech (31) en propose
3
Jean Jacques
26 janv. 2009 à 17:07
Bonjour Audrey, vous trouverez des pastilles chaussons sur le site www.cdubon-challans.fr. Bonne préparation ! Elodie
2
Jean Jacques
19 juil. 2008 à 18:06
Bonjour, Vous pouvez en trouver chez C.DUBON à Challans en Vendée, consulter le site marchand cdubon-challans.fr. A bientôt.
1