Qlq un peux m'aide

lama - Modifié par lina270 le 20/04/2010 à 13:24
 Profil bloqué - 20 avril 2010 à 13:25
bonjour voila comme je doutais que je suis enciente j ai fais un test chez la pharmacie est c'estait negatife apres j ai eu mes regles mais j doutais tjr,dernoerment j ai des douleures o cote l'aine droite,alors j ai refais le teste mais cette fois c'etait prise de sang et lui aussi negatif mais j me demande si possible d etrtre enceinte malgre ke les teste son negatif
et pq j ai ces douleurs
merci de vos reponse en attendant
saliutatiosn

1 réponse

bonjour, si les test sont négatif c'est que vous n'êtes pas enceinte. ensuite pour les douleurs cela peut être du à plusieurs chose: kyste, fibrome...
si vous avez mal ce n'est pas normale, consultez votre médecin et demander lui une échographie pour savoir d'où vient cette douleur.
0
ok merci alors c'est pas la peine de m'inquette je ne suis pas enciente la pris de sang et fiable ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
20 avril 2010 à 11:34
La prise de sang est ce qu'il y a de plus fiable. maintenant il arrive qu'il y ait de faux négatif mais c'est rare.
0
bonjour, la prise de sang est fiable seulement si tu ne l'as pas fait trop tot. je t'explique:
si tu as eu tes dernière règles le 10mars et que tu as fait ta prise de sang le 20mars c'est trop tôt.
pour détecter une grossesse il faut faire la prise de sang environ13 jours après le rapport à risque, pour le test en pharmacie environ 23jours après.
0
ok moi j ai fais raport le 13 mars et j ai fais un test de pharmacie le 30 mars apres j ai eu mes regles le 03 avrile et le 19 avri j ai fais la prise de sang les tests son tjrs negatif alors vous pense ke je suis enciente?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
20 avril 2010 à 12:39
rebonjour lama,

La prise de sang, c'était bien le 19 Mars? Si oui, tu l'as faite beaucoup trop tot, mais comme tu as eu tes règles début avril, les chances que tu sois enceinte sont minimes.
0