A voir également:
- Test = quand?
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Test covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
le seul conseil que je pourrais te donner et de faire une prise de sang pour être fixé. un dosage hcg, te dira si tu es enceinte ou pas.
Oki... Par contre j'ai oublier de poser ma question principale... Étant donné que j'ai mes règles aux bonnes dates (aussi marrons soit elles) Grace a ma pillule... Je voudrais savoir a peut près a quel moment je devrais faire un test?? Et pour la pds?? Au fait il faut une ordonnance pour la pds??
J'ai déjà fait 2 tests juste après chacun de mes 2 précédents cycles et ils étaient négatifs... Je me demande sil n'était pas trop tôt ou trop tard ou si ma prise de pillule pouvait le fausser?!!
J'ai déjà fait 2 tests juste après chacun de mes 2 précédents cycles et ils étaient négatifs... Je me demande sil n'était pas trop tôt ou trop tard ou si ma prise de pillule pouvait le fausser?!!
Bonjour,
la prise de pillule ne joue pas du tout sur le taux de BHCG.
Si tu veux te faire rembourser il faut une ordonnance mais sinon y'a pas de souci tu vas au labo et ils te feront ça sans souci. c'est environ 17€. Voilà!!
la prise de pillule ne joue pas du tout sur le taux de BHCG.
Si tu veux te faire rembourser il faut une ordonnance mais sinon y'a pas de souci tu vas au labo et ils te feront ça sans souci. c'est environ 17€. Voilà!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question