Test = quand?

Fermé
Aurore24 - 20 avril 2010 à 11:08
 Aurore24 - 24 avril 2010 à 14:18
Bonjour une de mes amies vient d'apprendre quelle est enceinte de 4mois alors quelle n'a eu aucun symptôme et comme elle était sous pillule elle avait donc bien ses règles...
Je me demande donc sil est possible que ça m'arrive aussi sauf que moi j'ai des symptômes (enfin ça y ressemble) :
- j'ai des sautes d'humeur qui passe du petage de câble pour un petit truc de rien du tout a des larmes pareil pour pas grand chose et des phases de délire total...
- je n'ai pas des gros seins ni de douleurs pourtant mon copain ne peut même pas effleurer mes tétons car ils sont super sensibles et direct durs...
- j'ai mes règles tout les mois comme je prends la pillule hors depuis 2-3 mois au lieu d'être rouge elles sont complètement marrons voir des caillots noirs (ma mère ma dit que peut être c'est mon sang qui n'est pas assez fluide)...
- j'ai le ventre depuis un moment qui est plus arrondit et qui s'arrondit plus au nivo du bas ventre nombril... Et pareil c'est assez sensible aussi quand jessaye s'appuyer dessus...
- j'ai 37,7 environ de température alors que
je suis un frileuse inconditionelle LOL...
- je n'ai pas de nausées mais par contre j'ai l'impression que parfois mon estomac est un peu lourd genre pas mal au ventre mais physiquement lourd...
- j'ai soit la diarrhée soit j'ai du mal a y aller (désolée pour les détails)...
- je suis assez ko technique aussi...
- des douleurs comme si j'allais avoir mes règles alors quelle viennent de se terminer le samedi ou je repris ma pillule...
- je peux plus fermé le bouton de mon pantalon alors que je suis toujours au même poids j'ai juste le ventre arrondit quoi... Et j'ai + faim que d'habitude par contre aucun dégout a part la cigarette que je supporte plus (je fume pas c'est mon homme LOL)...
- j'ai comme un point de côté parfois a gauche du nombril parfois a droite et comme si la peau était tiré par l'intérieur... Trop bizarre a expliquer!!
Breeeeef...
Si quelqu'un peut me dire si vous pensez que je pourrait être enceinte malgré mes règles...
Merci d'avance de vos conseils... ^^
A voir également:

5 réponses

le seul conseil que je pourrais te donner et de faire une prise de sang pour être fixé. un dosage hcg, te dira si tu es enceinte ou pas.
0
Oki... Par contre j'ai oublier de poser ma question principale... Étant donné que j'ai mes règles aux bonnes dates (aussi marrons soit elles) Grace a ma pillule... Je voudrais savoir a peut près a quel moment je devrais faire un test?? Et pour la pds?? Au fait il faut une ordonnance pour la pds??
J'ai déjà fait 2 tests juste après chacun de mes 2 précédents cycles et ils étaient négatifs... Je me demande sil n'était pas trop tôt ou trop tard ou si ma prise de pillule pouvait le fausser?!!
0
Bonjour,

la prise de pillule ne joue pas du tout sur le taux de BHCG.
Si tu veux te faire rembourser il faut une ordonnance mais sinon y'a pas de souci tu vas au labo et ils te feront ça sans souci. c'est environ 17€. Voilà!!
0
Oki merci de cette réponse super rapide ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut je viens de faire une pds... J'aurais les résultats lundi... Je m'inquiète un peu!!
0