Pb de decalotage!
kito51
-
19 avril 2010 à 18:29
skyzouff1 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 - 4 déc. 2010 à 16:42
skyzouff1 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 - 4 déc. 2010 à 16:42
A voir également:
- Decalotage 8 ans
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Decalotage - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Rythme bébé 8 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Tension 8 5 femme - Accueil - Symptômes et complications
- Probleme decalotage - Accueil - Santé de l'homme
8 réponses
15 ans aussi , bloquer entre la 3 et la 5, j'ose pas allez plus loin car une fois je suis allez vers l'étape 6 ou 7 et je suis rester bloquer et j'ai eu des difficulté a le remettre.... pourriez vous m'aider
etrecalmeftw
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2010
4
20 avril 2010 à 04:00
20 avril 2010 à 04:00
Ouai moi aussi jai 14 ans et jai le meme probleme que toi sauf que moi je suis rendu à la quatrieme image. Avant j'étais comme toi (à la troisieme image) mais si tu te pratique pendant environ 5-10 min par jour sous la douche, en 2 semaine, tu seras rendu où moi! Ne dramatise pour ça pcq moi j'ai paniqué et la, je me trouve vraiment idiot.
Il FAUT ABSOLUMENT ne pas forcer trop fort, vas y doucement ;)
Il FAUT ABSOLUMENT ne pas forcer trop fort, vas y doucement ;)
Moi aussi jai eu se jor de pb mais en fesant un peu dexercice jai reussi a decaloter completement
-il faut que sous ta douche tout les jour tu tire un tout petit peu
-quand il est asser large passe un doigt tout doucement entre la peau et le gland (il risque detre sansible!)
-apres passe deux doigts
-tire de plus en plus fort
Chaque etape peu duree deux moi
-quand il est asser large passe un doigt tout doucement entre la peau et le gland (il risque detre sansible!)
-apres passe deux doigts
skyzouff1
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2010
13
Modifié par skyzouff1 le 4/12/2010 à 16:43
Modifié par skyzouff1 le 4/12/2010 à 16:43
Moi aussi j'ai le meme probleme sauf que moi je bloc au 7 ième ! j'ai peur que ca fasse mal durant la premiere fois vu qu'il n'est pas plus flexible que ca. Quelqu'un a une idée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc voila bonjour a tous je suis un ado de 15 et j'ai lu ton message , est que t'a un bout de peau gland peau si c'est le cas j'ai le meme probleme
Moi aussi jai eu se jor de pb mais en fesant un peu dexercice jai reussi a decaloter completement
-apres passe deux doigts
A+
ps ne force jamais trop
-apres passe deux doigts
A+
ps ne force jamais trop