Pb de decalotage!

kito51 - 19 avril 2010 à 18:29
skyzouff1 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 - 4 déc. 2010 à 16:42
Bonjour,
Je suis bloqué a la 3ème étape de cette image https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/26/A_Foreskin_Retraction_Series.JPG et j'ai 14 ans que me conseillez vous de faire? Si je force un peu j'ai une douleur :s
En vous remerçiant.
A voir également:

8 réponses

15 ans aussi , bloquer entre la 3 et la 5, j'ose pas allez plus loin car une fois je suis allez vers l'étape 6 ou 7 et je suis rester bloquer et j'ai eu des difficulté a le remettre.... pourriez vous m'aider
7
etrecalmeftw Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 4
20 avril 2010 à 04:00
Ouai moi aussi jai 14 ans et jai le meme probleme que toi sauf que moi je suis rendu à la quatrieme image. Avant j'étais comme toi (à la troisieme image) mais si tu te pratique pendant environ 5-10 min par jour sous la douche, en 2 semaine, tu seras rendu où moi! Ne dramatise pour ça pcq moi j'ai paniqué et la, je me trouve vraiment idiot.

Il FAUT ABSOLUMENT ne pas forcer trop fort, vas y doucement ;)
4
Ouf tu me rassure ;) Je vais suivre ton précieux conseil!
0
Moi aussi jai eu se jor de pb mais en fesant un peu dexercice jai reussi a decaloter completement
-il faut que sous ta douche tout les jour tu tire un tout petit peu
-quand il est asser large passe un doigt tout doucement entre la peau et le gland (il risque detre sansible!)
-apres passe deux doigts
-tire de plus en plus fort

Chaque etape peu duree deux moi
1
skyzouff1 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 13
Modifié par skyzouff1 le 4/12/2010 à 16:43
Moi aussi j'ai le meme probleme sauf que moi je bloc au 7 ième ! j'ai peur que ca fasse mal durant la premiere fois vu qu'il n'est pas plus flexible que ca. Quelqu'un a une idée ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut alors tu en es où un mois après est-ce que tu as vu une évolution ?
0
donc voila bonjour a tous je suis un ado de 15 et j'ai lu ton message , est que t'a un bout de peau gland peau si c'est le cas j'ai le meme probleme
0
Oui j'ai le même soucis en regardant bien
0
tu doit voire un medecin on appelle sa un fimosise ne tire pas dessus sa ce soigne sans probleme
0
Moi aussi jai eu se jor de pb mais en fesant un peu dexercice jai reussi a decaloter completement
-il faut que sous ta douche tout les jour tu tire un tout petit peu
-quand il est asser large passe un doigt tout doucement entre la peau et le gland (il risque detre sansible!)
-apres passe deux doigts
-tire de plus en plus fort

Chaque etape peu duree deux moi

A+
ps ne force jamais trop
0