Deni de grossesse refus

fleur990 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 19 avril 2010 à 17:13
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 19 avril 2010 à 17:20
bonjour

voila j'ai 22 ans et je pense avoir fais un deni de grossesse depuis septembre 09.
Deni puisque j'ai continué à avoir mes regles , pas de réelle prise de poids ect ...
je viens de faire un test de grossesse qui me dit que je suis bien enceinte.
je ne peux me permettre de garder cet enfant si je suis bien enceinte.
je ne considere pas l'enfant que je peux eventuellement porter comme un enfant.
je dois au plus vite faire quelque chose pour arreter ma grossesse je ne peux attendre et je ne peux en parler à ma famille. je suis vraiment seule la.
j'ai honte de ne pas avoir remarqué avant une eventuelle grossesse.
je refuse de rester dans cet état et je ne sais que faire pour arreter le processus de grossesse étant donné que ma grossesse doit à priori depuis septembre octobre...
que faire ? ou aller ? si possibilité d'avortement en europe ? ou declanchement d'acouchement ? merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
19 avril 2010 à 17:20
Bonjour,

je suis désolée de vous apprendre que vous ne pouvez plus rien faire sinon que d'aller jusqu'au bout de votre grossesse.

C'est trop tard pour un avortement. Aucun médecin ne vous fera avorter.

Renseignez- vous à votre mairie ou dans un planning familial pour pouvoir aborder cette grossesse plus sereinement.

0