A voir également:
- Je suis enceinte ou pas ????????
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
8 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 252
19 avril 2010 à 16:50
19 avril 2010 à 16:50
Bonjour,
je ne vois pas pourquoi vous doutez puisque vous avez eu vos règles en avril !!!
Je pense plutôt que vous êtes en période d'ovulation.
je ne vois pas pourquoi vous doutez puisque vous avez eu vos règles en avril !!!
Je pense plutôt que vous êtes en période d'ovulation.
bon ben je te conseil d'aller dans un laboratoire d'analyse de sang tu y vas sans ou avec rdv selon le labo avec ou sans ordonance j'ai du payer 18€ et c pas remboursé par la sécu mais si tu veux pas passer par ton médecin traitant ben voila ... moi jai pas de médecin traitant et c passé...
moi aussii je me pose la question, aujourdhui je suis allé au labo moi c t sans rdv jy suis allée a 14h je viens d'avoir mon résultat : négatif je sui < 5 truc muche hormones
avant cela jai fai un test clerblue simple : négatif et apré 1 semaine un cleerblue avec estimation date de grossesse : négatif
d'apré le site tu peux etre enceinte et avoir encore tes règles (une copine a moi a eu pareil ses règles normale alors quelle était enceinte)
je pense qu'a ce stade vaut mieu pour etre sure aller faire une échographie!! là au moins on sera fixée , par contre ça coute 130€ sans ordonance
voila moi a ce stade j'ai le bide qui est plus aussi plat qu'il y a 2mois et jai des petites douleurs qd je fait les abdo et qd je suis pliée en deux devant mon ordi...
je me pose la question encore
bon courage!!
moi aussii je me pose la question, aujourdhui je suis allé au labo moi c t sans rdv jy suis allée a 14h je viens d'avoir mon résultat : négatif je sui < 5 truc muche hormones
avant cela jai fai un test clerblue simple : négatif et apré 1 semaine un cleerblue avec estimation date de grossesse : négatif
d'apré le site tu peux etre enceinte et avoir encore tes règles (une copine a moi a eu pareil ses règles normale alors quelle était enceinte)
je pense qu'a ce stade vaut mieu pour etre sure aller faire une échographie!! là au moins on sera fixée , par contre ça coute 130€ sans ordonance
voila moi a ce stade j'ai le bide qui est plus aussi plat qu'il y a 2mois et jai des petites douleurs qd je fait les abdo et qd je suis pliée en deux devant mon ordi...
je me pose la question encore
bon courage!!
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 252
19 avril 2010 à 17:03
19 avril 2010 à 17:03
Je ne comprends pas du tout pourquoi vous iriez faire une prise de sang alors que vous avez eu vos règles !!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a vrai dire je sais pas si ya des traces de sperme dans le liquide séminal
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 252
20 avril 2010 à 23:17
20 avril 2010 à 23:17
Sachant que tu as eu tes règles le 03 avril, tu comptes 14 jours à partir du 1er jour de tes règles.
Ta période d'ovulation est à partir du 15/16 avril.
Ta période d'ovulation est à partir du 15/16 avril.
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 252
21 avril 2010 à 11:26
21 avril 2010 à 11:26
Si tu as eu un rapport vers cette période, tu as toutes les chances d'être enceinte.
Pour cela, il faut attendre l'arrivée prochaine de tes règles. Si celles ci ne venaient, il faut effectuer une prise de sang.
Pour cela, il faut attendre l'arrivée prochaine de tes règles. Si celles ci ne venaient, il faut effectuer une prise de sang.
salut lina,je pense pas que tu est enceinte parceque tu avais un rapport le 13 et tes regles etaitent le 06 ,ils sont seulement 7 jours et je sais que l'ovulation aura lieu generalement entre le 11,12..jusqu au 17 ieme jour et en plus tu avais tes regles normaux le 3 alors je pense pas .
19 avril 2010 à 16:57