Fiabilité d'une prise de sang...

tikidine - Modifié par tikidine le 19/04/2010 à 17:26
 tikidine - 20 avril 2010 à 17:40
bonjour,
je viens de faire une analyse sanguine pour suspicion de grossesse
l'analyse dit : négatif <5
est ce que il y a des répercutions sur le résultat si la grossesse est extra utérine
est ce que le cas extra utérin a un test particulier qui est décevable par la prise de sang ou pas ?
ai-je des chances d'être enceinte ou pas malgré le résultat
dans mon cas c une mauvaise nouvelle si je suis enceinte

ai je le droit d'aller faire une échographie sans passer par un médecin traitant?
combien cela coute de faire l'échographie?

merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

la prise de sang est tres fiable si elle est negative c que tu n'est pas enceinte
1
merci,
par contre j'ai lu des témoignage qui disait que les femmes était négatif a la prise de sang alors qu'elle étaient enceinte

dans mon cas j'avais soupsonné une grossesse de 1moi , est ce que les hormone sont trés développée a ce stade ou pas beaucoup? est'il possible qu'a ce stade elles soient < 5 ?

merci ;)
1
bonjour, si tu as un doute tu peux refaire une prise de sang dans 1semaine. il faut faire la prise de sang 13jours environ après un rapport non protégés, pour l'échographie tout dépend où tu vas la faire par exemple moi je l'avais fait dans un centre de radiologie, j'ai payé :86euro pour une datation. puis pendant ma grossesse 45euros la première, 112euros la deuxième et 96euros la troisième. bref ça coute cher attend un peu et refais un test dans une semaine car si tu y va sans ordonnance pas de remboursement, et mmême à l'écho si c'est trop tot il ne verra rien!!
0
merci
et en 1moi a l'échographie on voit rien?
0
lilopirates Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 1
20 avril 2010 à 17:02
j'ai fait une grossesse extra utérie et rien ne parrait à la prise de sang sauf le fait que j'étais positive à une grossesse, je m'en suis rendu compte en allant à l'hopital pour des pertes de sang importantes alors que j'étais eceinte
à un mois de grossesse il est vrai que l'échographie risque de ne pas donner grand chose mais fait confiance au test sanguin qui est le test le plus fiable
0
oké mercii , dans le doute je viens de prendre rdv chez le gynéco, elle vera bien ce qu'il en est...
merci
donc une prise de sang ne détecte pas une grossesse extra utérine !!! c bon a savoir ça servira aux autres!!!
merci
0