Test négatif mais plusieurs symptômes

mauve05 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - Modifié par mauve05 le 19/04/2010 à 00:28
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 19 avril 2010 à 00:23
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et jai lu ce forum. j'ai un retard de mes règles de 7 jours alors jai fait deux test mais les deux se sont avéré négatif. J'ai plusieurs signes d'une éventuelle grossesse.. absence de règles ( je ne sens pas que je vais les avoir bientot .. ), fatigue constante, nausés, mal de tête, ... je sais pas quoi faire. j'ai seulement 16 ans .. alors si je le suis, je sais pas se que je devrais faire ... j'ai besoin de savoir ce que tout ces signes veulent dire et j'ai besoin de conseilles. Je ne comprend pas ce qui se passe. merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

2 réponses

coucou, jai le meme probleme que toi jai aussi fait des test mais negatif :s le mieu a faire c une prise de sang moi jvai la faire demain si jai le temps voila courage si ta vraiment peur detre enceinte va o plainong familiale de ta ville c gratuit anonyme et te guideron dans tes chois voila
0
mauve05 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010
19 avril 2010 à 00:18
merci beaucoup pour ton conseille ;) je vais y aller demain, c' est juste que je ne veux pas que ma mère me pose des questions .
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 248
19 avril 2010 à 00:23
Bonjour


Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre «texte» en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui


00lina00 Modératrice de CCM.
0