Besoin d'aide Symptome mais test negatif :s

bibi - Modifié par bibi le 18/04/2010 à 23:39
 bibi - 19 avril 2010 à 00:50
bonsoir, je ne sais pas ce que jai des doutes enfet je vais tout le temps au toilette,je suis tout le temps fatigué, mal a la tete, mon bas du ventre qui a gonfler un peu et samedi a 4h du matin jai vomi mais jai fait un test qui savère negatif je comprend plus rien qu est ce que je dois faire??? merci en avance pour vos reponse
A voir également:

1 réponse

salut !

tu a symtome de grossese ou bien debut de periode. ses normal da dit negatif..mais honement...tu dois etre enceinte ses sur !! attand 1 semaine et refais le test !! bonne chance. ..
0
sa fait au moin 3 semaine que jai sa tu est sur que je suis enceinte??? mais pourtant jai pas de retard de regle
0
mauve05 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010
19 avril 2010 à 00:49
sur internet il est marquer que certaine femme enceinte on quand meme des '' menstruations'' sauf qu'elles sont moins longue et moins abondante.. alors va voir un médecin et parle lui en. et surtout, soit que tu refait un test ou soit que tu devrais aller prendre une prise de sang. c'est important que tu sois fixée .. n' attend pas !
0
oui demain jai lintention daller faire une prise de sang merci^pour vos conseil
0