Faire l'amour a 12 ans

Fermé
Miss-moiiii - 17 avril 2010 à 23:57
 Saraah - 11 mai 2011 à 01:33
Alors moi mon copin m'a demander de coucher avec lui et j'ai peur est-ce normal???
A voir également:

7 réponses

Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 618
18 avril 2010 à 00:18
S'il casse, alors ce n'est qu'un pauvre type qui ne pense qu'à mettre les filles dans son lit.
Est-ce vraiment avec ce genre de mec qui tu souhaites perdre ta virginité ?

Après tout, c'est un moment que beaucoup de femmes rêvent d'être magique, merveilleux, de se dérouler dans les meilleures conditions...


S'il te menace de te quitter pour ton refus (ton CHOIX), laisse-le partir. Il n'en vaut pas la chandelle.

C'est à toi et à toi seule de décider du moment le plus opportun pour passer à l'acte. Ne laisse jamais personne te forcer la main. Ne te laisse pas attendrir par de beaux parleurs ou de faux romantiques.
10
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 618
18 avril 2010 à 00:01
Bonjour (c'est toujours plus sympa de commencer ses messages ainsi).

Oui. C'est normal.
12 ans, c'est très tôt pour passer ce cap.
De plus, si la demande ne vient pas de toi mais d'un autre, ça va fondamentalement te mettre face à une réalité assez difficile.

A ta place, je refuserais et attendrai encore quelques années avant de céder à de telles avances.

Je pense qu'à 12 ans (comme à 14 ou 16) il y a d'autres moyens de vivre l'amour que de passer forcément par le lit.

Prendre le temps de découvrir le sexe opposé, avec son caractère, ses qualités, ses défauts, rechercher vraiment le partenaire idéal (son "autre moitié"), savoir pourquoi on choisit tel ou tel partenaire plutôt qu'un autre...

L'acte amoureux découle de tout cela. Ce n'est pas l'inverse.
5
ne va pas trop vite prend le temps de comprendre et surtout de savoir se que tu fait, si il te le demande et si il te menace de te quitter si tu le fait pas alors dit lui part, ne te presse pas si il t'oblige c'est que il veut seulement coucher avec toi puis ses risquer qu'il te laisse tomber apres, alors je te conseil de reflechir deux fois avant de le faire
1
personnellement je ne te conseilles pas, t'es encore jeune et il serai preferable si tu attends encore quelques annees afin de mieux apprecier
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai accepter de "bouillave" avec lui par peur qu'il casse aussi. Donc choisi ton mec CHOiSi LE TRES BiEN meme. Parce que sa peut bien t'arriver, car c'est aussi arriver a des potes.
1
Mais il ne risque pas de casser avec moi???
0
salut'
avoir peur a ton age c'est normal, mais a mon avie tu devrais patienter un peu tu es tres jeune et pour une premiere fois tu devrais etre sur de toi si il casse avec toi c'est qu'il ne t'aime pas vraiment il veut juste prendre ta virginite
0