Ma première fois j'ai plein de stress !!!

miss_sissi31@hotmail.fr - 17 avril 2010 à 23:36
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 17 avril 2010 à 23:57
Salut a tous et a toutes , je m'appelle Alyssia j'ai 14 ans et je suis amoureuse et avec mon homme on aimerai faire l'amour . Le probleme c'est que je me demande comment on peut savoir si la capote craque et par conséquant comment savoir si on est enceinte ... Je suppose qu'avec le plaisir on ne ressent pas forcément la capote qui craque .
Merci de mm'aider
Bisouxxx
A voir également:

1 réponse

Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 609
17 avril 2010 à 23:57
Salut

A moins d'avoir un préservatif un peu étrange (ce dont je n'ai jamais entendu parler) s'il craque, c'est vraiment en un bref instant.
Ca ne peut ni se prévoir ni se vouloir. Ca arrive, point.

Quand ça arrive, il faut prendre des mesures sous 12h pour éviter que la fécondation se fasse. Au delà, il faudra passer par la médecine.

Mais tout cela n'est que "futilité" à côté de ce que tu sembles avoir envie de vivre.
Cette envie vient-elle vraiment de toi et de "ton homme" ?
Je dis ça car tu ne dois pas te laisser attendrir et faire des choses que tu regretterais par la suite.

Très sincèrement : plus on reporte la date de la "première fois" mieux c'est.
14 ans, ça me semble super jeune... C'est dommage de franchir ce cap aussi tôt.
0