A voir également:
- Dsl mé je cherch comment me racer le pénise
- Micro penise - Accueil - Santé de l'homme
- Taille du pénis : au repos, en érection, micro-pénis - Accueil - Santé de l'homme
- Mycose penise - Accueil - Santé de l'homme
- Penise - Accueil - Santé de l'homme
- Anatomie du pénis : définition, composition, schéma - Accueil - Système reproducteur
5 réponses
bonjour,
pourquoi veut tu te raser les poils pubien?
cela te donne toute ta virilité.
Mais tu peut utiliser un rasoir =)
pourquoi veut tu te raser les poils pubien?
cela te donne toute ta virilité.
Mais tu peut utiliser un rasoir =)
utilise une creme epilante et aumoin quand sa repousse sa ne te fera pas de bouton
car avec un rasoir on peut ce fair tres mal sa peut meme donner une forte iritation
alor je te conseille la creme epilatoire 5 minute et tu rince a l'eaux et c''est fini voila
mon homme le fait aussi a la creme epilatoire et le resulta tu a une peau toute douce bonne chance
car avec un rasoir on peut ce fair tres mal sa peut meme donner une forte iritation
alor je te conseille la creme epilatoire 5 minute et tu rince a l'eaux et c''est fini voila
mon homme le fait aussi a la creme epilatoire et le resulta tu a une peau toute douce bonne chance
moi je te conseil d'aller chez une esthéticienne c'est mieu car deja ça repousera moin vite et ça piquera moin!
Bonjour,
D'accord avec bina57470 c'est le mieux pour éviter toute irritation, démangeaisons,boutons...etc
D'accord avec bina57470 c'est le mieux pour éviter toute irritation, démangeaisons,boutons...etc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question