Il s'est rétiré mais la remis apres,suis je e

Fermé
mariedoh -  
 mariedo -
bonjour j'ai 17 ans il ya deux jours j'ai fais l'amour avec mon copain sans préservative

je suis en periode d'ovulation.il s'est retiré pour éjaculé mais juste apres il la remis en moi!!! est ce que je suis enceinte? j'ai vraiment peur je peux faire un test maintenant? j'aurai un resultat?ou je dois attendre? jai des sensation bizare au niveau du bas ventre. merci a ceux qui me répondront!!
A voir également:

6 réponses

bina57470 Messages postés 185 Statut Membre 170

bonjour , alor oui tu a des risque detre enceinte si il la remise sans preservatif
atand d'avoir tes regles et tu aura confirmation
bonne chance et bonne journeè
2
cloum

Je suis pas d'accord elle e spas forcement enceinte!! ces quand meme vite dit comme reponse!! panique pas fais un test tranquil attend tes prochaine regle si tu voit qui y a rien alarme toi refait un test et vas au gyneco pr faire une eccho et etre sur et certaine!! et le fait que tu resente des sensations bizarre peu etre du au fait que tu t'imagine etre ensemble donc te "crée" des sensations imaginaire qui te paraisse tout a fais réel il es meme possible que tu es l'impression que ton ventre grossise etc... si par contre ce ne sont pas de fausses sensation fais attention!!!!
0
Tangerine

Je ne veux pas t'alarmer, mais oui, en effet, il y a possibilité que tu puisses être enceinte. Je te suggère de te procurer la pilule du lendemain le plus rapidement possible si tu ne désires pas cette grossesse.
0
coccinelle

il faut faire tres attention!!! c bien possible de tomber enceinte sans penetration ( j'ai eu le cas) et les gouttes c vrai, si le sperme est en contact avec le vagin et surtout si tu as des glaires peut remonter!! tu peux prendre la pilule du lendemain..demande aux pharmaciens attention aux second effet de celle-ci; sensation bizarre et vomissement . pas d'angoisse tout va s'arranger !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mariedo

la pillule du lendemin empeche d'etre enceinte?c vrai peut etre que je m'imagine trop!!jai peur!!je ne veux pas d'enfant a mon age
0
huer

pas la peine de reflechir longtemp t enceinte!! deja tes en mauvaise il s'est retirer oui mais il ya tjrs des goutte qui reste et il la remis juste apres!!ma chere attend toi a une grossesse taurai du te protéG là t en galere!! attend une semaine et fais un test clearbleu ou attend 4jrs avant la datte prévu pour tes prochaine regles!! bonne suite!!
-1