Baisse de libido

Paglop - 16 avril 2010 à 18:26
 gégé94 - 17 avril 2010 à 16:31
Bon, voici mon problème..
Je suis un homme de 51 ans, pas trop mal à ce que l'on dit et pour qui tout roule... Je suis avec la même belle femme depuis 21 ans que j'aime beaucoup, 3 grands enfants et je me targue de ne jamais l'avoir "trompée.." Je mets des " car il arrive, de temps en temps mais 2 à 3 fois par an de nous "amuser" avec d'autres couples et n'ai donc pas besoin d'aller voir ailleurs... Moi qui était très actif, depuis un an maintenant, j'ai une très forte baisse de libido mais alors totale. Je n'ai plus envie, même des autres femmes. Mécaniquement, pas de problème non plus, tout fonctionne, juste plus envie... Bien entendu, il m'arrive de "me débrouiller" tout seul lorsque je me sens tendu, juste pour faire baisser la tension.

J'ai passé des visites médicales et même consulté les médecins des boyaux de la tête sans trouver de réponses..

Avec ma femme, nous nous aimons beaucoup et sommes attristés...

Une personne a-t-elle vécu ce problème ?

Merci de votre réponse..
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
16 avril 2010 à 18:30
Bonjour,


Avez-vous consulté un sexologue à ce sujet ?

0
peut-être sagit-il simplement de morosité ou de lassitude séxuelle (rien à voir avec votre amie) mais peut-être tout simplement que le sexe ne vous attire plus?
si vous tenez à votre vie sexuelle, peut-être est-il temps de concevoir le sexe sous un aspect différent et complétement neuf
0