En retard ....

nounou - 15 avril 2010 à 21:30
 tata - 15 avril 2010 à 21:59
Bonjour,
j'ai énormément de problèmes ovariens.
Pour vous la faire courte je ne peux tomber enceinte naturellement, j'ai fait 3 célio : pr me retirer des kystes sur les ovaires, j'ai une trompe en moins et un ovaire sur 2 la taille d'une cacahuète !
j'ai déjà fait une FIV qui n'a pas pas fonctionné et je viens de me refaire opérer il y a à peine 2 mois pr un kyste organique bénin et là je suis en retard de + de 15 jours : je suis nauséeuse : envie de vomir tout le temps, très très mal à la tête, pas mal à la poitrine,
le moral est bon, je ne me pose aucune question, le problème n'est pas psychologique de plus je vais refaire ma dernière FIV le mois prochain
je ne veux pas faire de test car je sais d'avance qu'il sera négatif mais pourquoi tant de retard ???
merci pour vos réponses cela m'aiderait énormément
A voir également:

1 réponse

bonsoir, pourquoi ne pas faire de test de grossesse?? par peur d'être déçue?? mais vous même dites qu'il ya peu de chance que votre retard vienne d'une grossesse, donc moi je serais à votre place je ferais un test pour savoir à quoi m'en tenir. j'espère du fond du coeur que ce test sera positif mais si vous ne le faites pas vous allez continué à stresser et ce n'est peut être que le stress qui retarde vos règles.
Bon courage, tenez au courant
0