Pourriez vous m aider j ai un frere malade

nao - Modifié par nao le 15/04/2010 à 12:53
 gigi - 19 avril 2010 à 08:05
bonjour a tous et a toutes
c est la premiere fois que je vien sur ce forum et j ai pu lire tout ce qui vous ai arriver
j ai vraiment beaucoup de peine pour vous et je comprend votre peine
je me presente je m apel Anissa j habite a marseille
j ai mon frere qui est hospitaliser depuis le 30 mars il a subi deux operation au cerveau la premier il y a 1 semaine les medecins lui on dit qu il avait trop de liquide cephalorachidien l intervention faite une i r m a suivi et la il y ont vu une tumeur
mardi 13 il a subit la seconde intervention hier j ai pu voir le chirurgien il ma dit que la tumeur etait loger au milieu du cerveau qu il on pu en retirer qu une parti car il n avait pas trop d accés ( que c était plus ou moins mal logée) et qu il finirai ce qu il reste par chimio, cachets ou radioterapie tout depend du resultat de la biopsie il m ont di d attendre lundi 19/04 ou mardi 20/04 pour les avoir donc a ce jour je ne sais pas si elle est benigne ou maligne.
aprés son intervention de mardi ,il l ont garder en réanimation ,puis il l ont monter en chambre hier j ai etait le voir mais je ne le reconnait pas il ne parle pas (il dit que oui) son avant bras droit ne bouge plus il a l oeil gauche fermer je me demande si c est normal??
je m inquiete vraiment pour lui.je sais que seul allah a le pouvoir de le laisser vivre ou pas
mais je ne veux vraiment pas qu il nous quitte meme si les medecins disent que le danger est ecarté j ai quand meme peur pouvez vous m aidez ?
si quelqu un a vecu la meme chose ou un proche .
j espere que je me suis bien faite comprendre et que j ai eté claire
je vous remercie
A voir également:

2 réponses

bonjour j'ai une personne près de moi qui à subi ce type d'opération, elle avait plusieur tumeur au cerveau .. certaine impossible à retirer ces yeux n'était plus ce qu'ils était et certaines parti de sont corp aussi ..Après la chimio elle à vraiment récupéré et on ce sens tellement mieu après ne perd pas éspoir ! .. Et accroche toi !...
0
bonjour marie merci pour ta reponse est ce que ton ami(e) avez une tumeur maligne ou bénigne moi a ce jour je ne sais toujours pas ce qu il en est pour mon frere j aimerais savoir si toute fois elle etait maligne est ce qu il y a de l espoir ? je te remercie pour ta reponse .
0
bonjour nao,
Il y à 2ans maman à eu une tumeur au colon et suite a cela des kiste au fois elle c'est donc retouvé en réa perte de de cheveux avec la chimio perte de poid d'une maigreur si bien que j'enter dans sa chambre j'éclaté en sanglo elle ne parlé plus ...et grace à dieu el hamdoulillah elle s'en est bien sortie, il faud dire que mes frère et soeurs qui pris on fait énnormément de doha les invocations de la prière de l'aube je te conseil de faire la meme chose et y croire car seul dieu peut guérrir ton frère inchallah..garde éspoir annissa à bientot..
ps :j'habite marseille aussi si tu à besoin d'aide n'hésite pas..allah i jibe chfa l'rouke...
0