A voir également:
- Pourriez vous m aider j ai un frere malade
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Annonce grand frere - Accueil - Relations familiales
- Foie malade - Guide
- Foie malade symptômes - Guide
- Comment aider bebe a faire ses nuits - Guide
2 réponses
bonjour j'ai une personne près de moi qui à subi ce type d'opération, elle avait plusieur tumeur au cerveau .. certaine impossible à retirer ces yeux n'était plus ce qu'ils était et certaines parti de sont corp aussi ..Après la chimio elle à vraiment récupéré et on ce sens tellement mieu après ne perd pas éspoir ! .. Et accroche toi !...
bonjour nao,
Il y à 2ans maman à eu une tumeur au colon et suite a cela des kiste au fois elle c'est donc retouvé en réa perte de de cheveux avec la chimio perte de poid d'une maigreur si bien que j'enter dans sa chambre j'éclaté en sanglo elle ne parlé plus ...et grace à dieu el hamdoulillah elle s'en est bien sortie, il faud dire que mes frère et soeurs qui pris on fait énnormément de doha les invocations de la prière de l'aube je te conseil de faire la meme chose et y croire car seul dieu peut guérrir ton frère inchallah..garde éspoir annissa à bientot..
ps :j'habite marseille aussi si tu à besoin d'aide n'hésite pas..allah i jibe chfa l'rouke...
Il y à 2ans maman à eu une tumeur au colon et suite a cela des kiste au fois elle c'est donc retouvé en réa perte de de cheveux avec la chimio perte de poid d'une maigreur si bien que j'enter dans sa chambre j'éclaté en sanglo elle ne parlé plus ...et grace à dieu el hamdoulillah elle s'en est bien sortie, il faud dire que mes frère et soeurs qui pris on fait énnormément de doha les invocations de la prière de l'aube je te conseil de faire la meme chose et y croire car seul dieu peut guérrir ton frère inchallah..garde éspoir annissa à bientot..
ps :j'habite marseille aussi si tu à besoin d'aide n'hésite pas..allah i jibe chfa l'rouke...
16 avril 2010 à 09:21