Kyste au niveau des fesses.....

moi - 15 avril 2010 à 11:58
 Duffman - 25 mai 2010 à 05:49
bonjour,

j'ai enfin était voir le médecin ( après 3 semaines ou mon espèce de boule suinter ) il ma détecter un kyste au niveau du plie inter fessier et je doit me le faire enlever.... en attendant j'ai des pansements tout les jours par l'infirmière... je me pose des questions pendant l'opération je vais pas avoir mal normale je serrais anesthésier mais au réveille ? la j'ai peur es que sa fait mal ? comment je vais faire pour faire caca après l'opération ? combien de temps j'aurais le trou avec des mèches dedans ? pour ceux qui on déjà eu sa merci de me dire si c'est douloureux ou pas la je commence a avoir peur... j'ai oublier j'ai 17ans
A voir également:

1 réponse

:S...moi aussi jai une bosse sur une fesse et je nai pas encore ete chez le medecin (je me demande...est-ce que cest une bosse douloureuse qui grossi quand tu lui touche ou tu assoie trop fort....) car moi aussi jai reellement peur je ne veu pas aller chez le medecin car JUSTEMENT je ne veu pas me faire operer (sans etre endormie).... alors courage et donne moi des nouvelles...
1