Aide psychologique et scientifique

saidanie hatem - 15 avril 2010 à 00:57
alex8264 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 29 avril 2010 à 22:29
salut je suis une technicienne supérieure de santé mère d'une jeune fille diabétique dès 1 an, elle est agée de 6 ans elle est en première année elle est excellente dans tous les matières, très calme, très timides. le problème ce moi! oui j'arrive pas à accepter que ma fille va rester toute sa vie avec cette pénible maladie. elle a commencé par refuser de manger après l'injection, elle veut manger des sucreries comme ses amies, elle mange en cachette son hémoglobine glyqué non équilibré même les cycles glycériques je veux des solutions réelles. mon problème c'est demain, elle va terminer ses études? elle va trouver qq'un l'aime? ...
svp si il y a qq'un qui peut m'aider avec des idées scientifiques j'espère qu'il n'hésite pas merci

3 réponses

nawelblida Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010
19 avril 2010 à 17:02
slt par experience je te parle je suis did de l'age de 8ans et sa fait 20 maintenantet je suis mariée et j'ai un petit garcon de 3ans adorable peut que les femmes normaux n'ont pas donc il ne faut pas avoir peur de l'avenir pcq personne ne sait qcq eleel nous cache ta fille est encore petite et peut ils vont trouver qq chose pour guerir defenitivement hier j'ai lu dans un journal que les americains ont essayer un pancreas artificiel qui produit de l'insuline et du glucagon en meme temp et pour le miment cava ca a donné un resultat mais ils attendent encore alors il faut pas desesperer et vivez vous les deux ube vie tres normale comme je lai vecu avec ma cher maman et soyez optimiste
0
saidanie hatem
19 avril 2010 à 21:20
merci pour votre réponse j'ai voulu entendre ce réponse qu'elle peut vivre une vie normale et elle peut avoir des enfants normaux. et elle ne trouve pas des problèmes dans la société. j'espère que dieu te protège toi et ton petit garçon bonne et heureuse vie.
0
alex8264 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010
29 avril 2010 à 22:29
Je suis diabetik dil ya environ 2 mois, jai 13 Ans et je le supporte deja plus . Surtout a cet age ou je vois mes amis qui eux peuvent
faire des exces.Jai tjrs eu une bonne alimentation auparavant et ca qui me tombe dessus jai du mal a accepter.Dieu, jy croyai, et franchement il ma decu.
0