Enceinte de 4 mois,13 kilos de pris!!!

miloute39 - 13 avril 2010 à 12:48
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 27 avril 2010 à 14:33
Je suis enceinte de 4 mois et j'ai pris 13 kilos,je mange comme d'habitude,je ne comprends pas du tout pourquoi j'ai pris autant,je me sens mal,je me demande pourquoi autant!!Il y a t'il quelqu'un comme moi qui a pris autant au 4ème mois?Aidez moi les filles,que dois je faire?Merci pour vos réponses!!
A voir également:

9 réponses

cathy02102010
13 avril 2010 à 12:53
bonjour
il est possible que tu fasse de lodeme tu bois beaucoup?
il faudrai que tu te renseigne aupres de ton gyneco
moi a 4 mois j etait seulement a 3kilos
ou bien tu manges aussi peut etre trop gras mais voit avec ton gyneco pour lodeme c est pas tres bon dans une grossesse
courage
0
Oui je bois pas mal pourtant,ah oui,il y a une sacrée différence entre toi et moi,tu mangeais comme d'habitude toi aussi ou tu as limité des aliments?je fais beaucoup la cuisine à l'huile d'olive,serai ce à cause de sa?Sa me fait peur en tout cas,j'ai l'impréssion d'ètre enceinte de 6 mois!!Est ce grave l'odeme?Sa me fait vraiment peur là!!Merci en tout cas Cathy,j'irai voir mon doc ce soir!!!
0
cathy02102010
13 avril 2010 à 13:06
oui c est assez grave l odeme ma soeur a sa 1ere grossesse en faisait et elle a prit 31kg en 7mois et elle a due accoucher prematurement.
moi j etait limiter vu que j etait pas imunisé contre la toxo alors tout ce qui etait charcuterie, fromage je ne mangeais plus. et je te conseille d acheter les poeles tefal ou tu na besoins ne mettre aucunes matiere grasse pour faire cuire quoique ce soit
0