A voir également:
- Symptomes de grossesse mais test négatif
- Symptomes covid 2023 - Accueil - Maladie Covid-19
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Symptomes grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
2 réponses
lavande974
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2012
5
13 avril 2010 à 10:21
13 avril 2010 à 10:21
slt, et bein c'etait pareil pour moi, 4 jour de retard, toujours envie de manger, mon ventre qui grossis, des nausée, des vertiges... au bout du 5 eme jour de retard, mais regles sont arriver, j'ai fait quand meme le test qui été négatif !!!
je t'es pas vraiment aider, mais tu n'est pas la seule dans ce cas, dur dur de nos jours d'avoir un boutchou !!!
je t'es pas vraiment aider, mais tu n'est pas la seule dans ce cas, dur dur de nos jours d'avoir un boutchou !!!
lol oui c'est dur dur bah moi je suis surtout inquiète parce que je me dit que si c'est pas ça c'est autre chose et j'aimerai bien savoir quoi surtout lol
autre point que j'ai pas préciser j'ai pris 4kg et je suis surtout passer d'un 90C à un 95D en même pas un mois :s avec douleur et tout... en tout cas je te souhaite de réussir à avoir un boutchou ;)
autre point que j'ai pas préciser j'ai pris 4kg et je suis surtout passer d'un 90C à un 95D en même pas un mois :s avec douleur et tout... en tout cas je te souhaite de réussir à avoir un boutchou ;)