Symptomes de grossesse mais test négatif

liloudu83 - 13 avril 2010 à 10:09
 liloudu83 - 13 avril 2010 à 10:24
bonjour alors je vous explique :

j'ai arrêter ma pillule qui s'avérer être trop faible de toute manière en novembre 2009
depuis j'ai pu constater que mon cycle c'était allonger fausse frayeur les deux premiers mois avant que mon médecin ne m'explique...
je suis passer d'un cycle de 28jours et un de 32jours. donc basé sur ce nouveaux cycle mes dernières règles aurait du arriver le 27 mars... on est le 13 avril et toujours rien.
Au premier jours de retard j'ai fait un test urinaires négatifs puis des analyses de sang banales m'ont permis de faire le test en même temps et cela à 4 jours de retard négatifs également.
Depuis j'ai pris 4kg le ventre gonflés, nausées, bouffés de chaleur, appétit grandissant, et humeur irritable... j'ai refais un test urinaires hier et négatif encore et toujours... je ne sais plus quoi penser!!! Aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

lavande974 Messages postés 176 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 5
13 avril 2010 à 10:21
slt, et bein c'etait pareil pour moi, 4 jour de retard, toujours envie de manger, mon ventre qui grossis, des nausée, des vertiges... au bout du 5 eme jour de retard, mais regles sont arriver, j'ai fait quand meme le test qui été négatif !!!
je t'es pas vraiment aider, mais tu n'est pas la seule dans ce cas, dur dur de nos jours d'avoir un boutchou !!!
0
lol oui c'est dur dur bah moi je suis surtout inquiète parce que je me dit que si c'est pas ça c'est autre chose et j'aimerai bien savoir quoi surtout lol
autre point que j'ai pas préciser j'ai pris 4kg et je suis surtout passer d'un 90C à un 95D en même pas un mois :s avec douleur et tout... en tout cas je te souhaite de réussir à avoir un boutchou ;)
0