A voir également:
- Angoisser par un troisième cesarienne
- Interdit après césarienne - Accueil - Après l'accouchement
- Quand commence le troisième trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Gaine après césarienne - Accueil - Après l'accouchement
- Grossesse apres cesarienne - Accueil - Questions de femme enceinte
- Masturbation apres cesarienne - Guide
1 réponse
Bonjour
j'ai moi aussi eu 2 cesariennes.Mon premier fils a 2 ans et mon deuxieme fils a 7 mois.
Avec mon epoux nous avons décidé de faire le troisieme et je sais que j'aurais une cesarienne et cela m'angoisse tout comme vous.
bon le ginecologue m'a dit d'attendre la fin de l'année pour arréter ma pillule donc du coup je pense moins a cette angoisse.
il faut se dire que tout va bien ce passer et que tout ce que une cesarienne peut engendrer et vite oublié en voyant nos bouts de chou
félicitations a vous et votre petite famille
bonne soirée
j'ai moi aussi eu 2 cesariennes.Mon premier fils a 2 ans et mon deuxieme fils a 7 mois.
Avec mon epoux nous avons décidé de faire le troisieme et je sais que j'aurais une cesarienne et cela m'angoisse tout comme vous.
bon le ginecologue m'a dit d'attendre la fin de l'année pour arréter ma pillule donc du coup je pense moins a cette angoisse.
il faut se dire que tout va bien ce passer et que tout ce que une cesarienne peut engendrer et vite oublié en voyant nos bouts de chou
félicitations a vous et votre petite famille
bonne soirée