Enceinte de 39 s ma fille a la varicelle

alinedeloise Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 - 11 avril 2010 à 12:10
 lola80 - 7 mai 2010 à 15:01
Bonjour , ma fille de 4 et demi a la varicelle ces premier boutons sont sorti hier donc je l ai emmener direct chez le doc verdict bien la varicelle .
Je doit accoucher le 19 avril et mon docteur ma dit qu il y avait pas de problème pour moi vu que je l ai eu enfant mais je suis pas trop rassurer car quand je lit sur d autre forum personne ne dit la meme chose je me poses beaucoup de question si j accouche cette semaine est ce que ma fille pourra venir voir son petit frère .
Est ce que le bb peut attraper une infection
merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
11 avril 2010 à 12:19
Bonjour

Ton médecin a raison.
il y avait pas de problème pour moi vu que je l ai eu enfant
La varicelle représente un danger chez une femme enceinte non immunisée et chez un bébé immunodéprimé.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/1314869-varicelle-symptome-traitement-incubation-transmission-duree-contagion-vaccin/#dangereux-pour-la-femme-enceinte
++
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2010 à 12:25
Bonjour,
Par contre ta fille n'aura peut-etre pas le droit de venir à la maternité pour protéger les enfants et bébé qui y sont présent.
Ta fille sera contagieuse durant les 15 jours qui précédent la manifestation des premiers boutons
0
alinedeloise Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 5
11 avril 2010 à 12:40
Merci pour vos réponses maintenant j espère que bb viendra a la date prévu le 19 avril .
Car sa va me faire mal au coeur de ne pas pouvoir serrer mes 2 bb .
0
C'est quand les boutons éclatent que le risque est grand. Si après une période d'incubation de 15 jours, il n'y a rien, pas de soucis. Les conseils du médecin sont à prendre en compte.
0