Je suis enceinte
qeen
-
12 avril 2010 à 17:33
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 12 avril 2010 à 19:51
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 12 avril 2010 à 19:51
A voir également:
- Je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
Bonjour Qeen,
je vois pas comment tu pourrais savoir ? sans avoir ton cycle précis pour connaitre ta date d'ovulation ce qui t'aurais permis de savoir avec qui?
Maintenant je connais que les test de paternités qu'on fait mais pour cela faudrait déjà que ton bébé soit là!!
Serieux je vois pas comment je pourrais te conseiller
J'imagine que tu dois étre en panique, ta gygy ta dis quoi?
Tu as mon soutien.
Lina
je vois pas comment tu pourrais savoir ? sans avoir ton cycle précis pour connaitre ta date d'ovulation ce qui t'aurais permis de savoir avec qui?
Maintenant je connais que les test de paternités qu'on fait mais pour cela faudrait déjà que ton bébé soit là!!
Serieux je vois pas comment je pourrais te conseiller
J'imagine que tu dois étre en panique, ta gygy ta dis quoi?
Tu as mon soutien.
Lina
Merci Lina, mes dernières regles dataient du 9 mars 2010.... et j'ai eu les rapports le 13eme jours et le 14 eme jours.
Merci encore.
Merci encore.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
12 avril 2010 à 19:51
12 avril 2010 à 19:51
Bonsoir
Tu prends la pilule depuis quand ?
Si tu la prends sans oubli et régulièrement tu es protégée, tout en sachant que le risque zéro n'existe pas. Pourquoi ne pas utiliser le préservatif, pour vous protéger de la grossesse et des IST ?
Tu prends la pilule depuis quand ?
Si tu la prends sans oubli et régulièrement tu es protégée, tout en sachant que le risque zéro n'existe pas. Pourquoi ne pas utiliser le préservatif, pour vous protéger de la grossesse et des IST ?