Je suis enceinte
qeen
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai besoin de votre aide svp, voilàà j'ai vraiment fauté, je suis enceinte et j'ai eu les rapports le 13eme jours et le 14eme jours apres mes regles le probleme est que c'est avec deux personnes différentes,,, je ne m'y attendais pas vraiment, parceque apres le 1er rapport le 13eme jours j'ai pris Adepal pendant au moins 3 jours (lundi à mercredi soir). Le docteur m'a dit que c'était pas assez.
j'ai un cycle tres irregulier qui varie du 24 au 27 eme jours.
Comment savoit de qui est la grossesse????? SVP.
j'ai un cycle tres irregulier qui varie du 24 au 27 eme jours.
Comment savoit de qui est la grossesse????? SVP.
A voir également:
- Je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour Qeen,
je vois pas comment tu pourrais savoir ? sans avoir ton cycle précis pour connaitre ta date d'ovulation ce qui t'aurais permis de savoir avec qui?
Maintenant je connais que les test de paternités qu'on fait mais pour cela faudrait déjà que ton bébé soit là!!
Serieux je vois pas comment je pourrais te conseiller
J'imagine que tu dois étre en panique, ta gygy ta dis quoi?
Tu as mon soutien.
Lina
je vois pas comment tu pourrais savoir ? sans avoir ton cycle précis pour connaitre ta date d'ovulation ce qui t'aurais permis de savoir avec qui?
Maintenant je connais que les test de paternités qu'on fait mais pour cela faudrait déjà que ton bébé soit là!!
Serieux je vois pas comment je pourrais te conseiller
J'imagine que tu dois étre en panique, ta gygy ta dis quoi?
Tu as mon soutien.
Lina
Merci Lina, mes dernières regles dataient du 9 mars 2010.... et j'ai eu les rapports le 13eme jours et le 14 eme jours.
Merci encore.
Merci encore.