Je suis enceinte

qeen - 12 avril 2010 à 17:33
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 12 avril 2010 à 19:51
J'ai besoin de votre aide svp, voilàà j'ai vraiment fauté, je suis enceinte et j'ai eu les rapports le 13eme jours et le 14eme jours apres mes regles le probleme est que c'est avec deux personnes différentes,,, je ne m'y attendais pas vraiment, parceque apres le 1er rapport le 13eme jours j'ai pris Adepal pendant au moins 3 jours (lundi à mercredi soir). Le docteur m'a dit que c'était pas assez.
j'ai un cycle tres irregulier qui varie du 24 au 27 eme jours.
Comment savoit de qui est la grossesse????? SVP.
A voir également:

3 réponses

Bonjour Qeen,

je vois pas comment tu pourrais savoir ? sans avoir ton cycle précis pour connaitre ta date d'ovulation ce qui t'aurais permis de savoir avec qui?

Maintenant je connais que les test de paternités qu'on fait mais pour cela faudrait déjà que ton bébé soit là!!

Serieux je vois pas comment je pourrais te conseiller
J'imagine que tu dois étre en panique, ta gygy ta dis quoi?
Tu as mon soutien.

Lina
0
Merci Lina, mes dernières regles dataient du 9 mars 2010.... et j'ai eu les rapports le 13eme jours et le 14 eme jours.
Merci encore.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 279
12 avril 2010 à 19:51
Bonsoir
Tu prends la pilule depuis quand ?
Si tu la prends sans oubli et régulièrement tu es protégée, tout en sachant que le risque zéro n'existe pas. Pourquoi ne pas utiliser le préservatif, pour vous protéger de la grossesse et des IST ?
0