Suis-je enceinte?

Suzanna88 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 12 avril 2010 à 17:11
 louloute1083 - 12 avril 2010 à 18:13
Bonjour,

J'ai fait un test de grossesse il y a deux mois parce que j'avais une semaine de retard, il s'est avéré négatif. Le mois d'après encore une semaine de retard, des sensations bizarre, comme des ballonnements, et des douleurs de règles plus élevées que d'habitude. Le mois d'après ( donc ce mois-ci) toujours mes règles avec des douleurs atroces. Mes règles sont maintenant fini mais j'ai encore des ballonement, des sortes de nausées mais pas fortes, et je sens que mon ventre est plus gros que d'habitude (je suis mince, je n'ai pas de ventre normalement :) ) et j'ai des douleurs dans les seins (que j'ai eu aussi avant mes règles comme d'habitude). J'ai acheté aujourd'hui, un test. Je voulais savoir s'il pouvait être efficace quelques jours après les règles et s'il était préférable de le faire le matin?

Merci pour vos éventuelles réponses :)
A voir également:

5 réponses

louloute1083
12 avril 2010 à 17:14
il est preferable oui de le faire le matin et logiquement il fau le faire kan tu a un retard de regle ... mai le mieux et le plus sure et de faire une prise de sang tu sera fixé de suite ... bon courage ;-)
0
Suzanna88 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010
12 avril 2010 à 17:25
Merci pour ta réponse rapide :)
En fait je suis en ce moment aux Pays-Bas pour un stage dans le cadre de mes études, pour la prise de sang je pourrais peut-être aller à l'hopital. Mais bon je peux aussi attendre mes prochaines règles, pendant ce temps je serais vraiment en stress. fin je suis un peu perdue :s
0
louloute1083
12 avril 2010 à 17:36
tout depen si tu veux garder l'enfant ou non?? si tu ne veux pas le garder il faudrai agir vite donc oui peut etre aller a l'hospital pour la prise de sang . je vais te poser des questions un peut bete mai bon !!! tu di avoir eu des retard de regle aparamen a plusieur reprise a tu eu des raport sexuelle non proteger ?? je supose aussi que tu ne doit pas prendre de pillulle ??
0
Suzanna88 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010
12 avril 2010 à 18:00
Ce ne sont pas des question bêtes :)
Oui j'ai eu des rapports non protégés et j'ai arrêté ma pillule fin décembre.
Cela fait bientôt trois ans que je suis en couple et on voudrait justement avoir un enfant.
J'ai lu beaucoup de choses, mais étant donné que je suis aux Pays-Bas, ne me sentant pas chez moi, j'hésite dans ce que je veux faire. Si j'étais en France, je serais tout de suite allée voir mon médecin ...
Mais comme je continuais à avoir mes règles et que cela aurait peut-être du faire trois mois que j'aurai pu être enceinte, je pensais ceci négatif et puis peut-être aussi la peur du résultat.
Par contre, mes seins me font mal mais ils ne sont pas gonflés (à la base assez petits, si je puis me confier sr ce point :))
J'attends ta réponse et merci beaucoup encore :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louloute1083
12 avril 2010 à 18:13
ton retard de regles peut etre du a l'arret de la pillule justemen , c 'est vrai que tu continue a avoir tes regles mai tu peut quan meme tonber enceinte meme si tu les a toujours... mais je ne veut pas de donner de faux espoir ou te faire esperé a une eventuelle grossesse .. c'est sure que d'etre dans un autre pays ne doit pa etre evident . combien de temp reste tu au pays bas ?? sinon essai de voir dans un hospital pour prise de sang sinon atten ton retour en france si c'est dans tres peu de temp biensur ....
0