Enceinte OU pas?

lina - 12 avril 2010 à 17:34
 lina - 21 avril 2010 à 11:27
Bonjour à ttes!! C'est une premiere pour moi de rejoindre un forum.
Voilà ma question?
J'ai eu mes derniéres régles le 12 mars 2010 avec un cycle de 30 jours Ma date D'ovulation était le 28 avril, Les calins c'était le 23 et le 25 et le 27 mars et aujourdhui le 12 avril j'aurais du avoir mes régles mais rien dutout alors ma question est quand dois je aller faire la prise de sang pour avoir une réponse sur en sachant que j'ai fais le test pipi negatif.

Merci de me répondre!!
Lina
A voir également:

2 réponses

Si j'étais toi, j'attendrais au 14-15 avril pour faire un autre test d'urine avant de penser aller faire un test de sang au CLSC.

Tu as peut être fait ton test trop tôt et des fois, ça peut valoir la peine de le faire quelques jours plus tard, évidemment, si jamais tu n'est toujours pas menstruée.

Moi, dernière date de menstruations : 14 mars.
Cycle habituel, 27-28 jours. Là, je suis rendue à 30 jours et aucunes menstruations. J'ai fait un premier test de grossesse (urine) ce matin au lever....Et c'était négatif... Je vais refaire un autre test le 14 ou 15 avril si jamais pas menstruée d'ici là. Et si jamais le test est encore négatif et que mes menstruations n'arrivent pas, je vais aller à ma clinique pour leur faire part de ma situation si j'en ressens le besoin (si jamais j'ai des signes physiques inquiètant)...Sinon, j'irai faire faire une prise de sang. J'ai déjà ma prescription....
Les tests de grossesse en pharmacie, c'est pas tjrs fiable qu'on m'a dit surtout quand c'est fait trop tôt........
0
Poulie je vais suivre ton conseil j'ai un test dans mon sac tu sais pas comment ça me démange de le refaire mais c'est inutile
tiens moi au courant stp je te souhaite un ++
lina
0
voilà aprés 4 jours de retard de régles j'ai fais un test de grossesse + prise de sang = NEGATIF!!!!!
et aujourdhui Toujours rien et ma prise de sang je l'ai faite hier, cela ne m'ai jamais arrivée je suis toujours reglé à la meme date donc Enceinte ou pas en sachant que j'ai le ventre gonflé et mal en bas du ventre, que dois je faire???? refaire un test quand???
0
lavande974 Messages postés 176 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 5
15 avril 2010 à 18:12
j'ai pas de réponse pour toi, mais j'espère que sa sera positif: car si le cas le vais aussi faire une prise de sang, car j'avais le même cas que toi, test pipi negatif, mais j'ai pas fait la prise de sang! tien nous au courant
0
Salut lavande merci pour ton encouragement je te souhaite un ++ aussi et toi aussi tiens nous au courant
a+
0
Bonjour lavande
J'ai vu une de tes réponses alors tu as tes régles?! Tu n'es pas trop décu?! et bas toujours pas de régle pour moi on est le 16 avril avec 5 jours de retard.
Vous en pensez quoi?????????,
0
lavande974 Messages postés 176 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 5
19 avril 2010 à 09:56
oui, lina j'ai eu mes regles avec 5 jours de retard, la déception était là, mais bon, on réessayera, fait un test demain matin, aprés 5 jours ya des chance pour toi, je croise les doigt ! tien moi au courant !!!
0
Bonjour Lavande,
Je suis dans le meme cas que toi jai eu mes régles samedi avec 5 jours de retard donc je suis passé à un cycle de 35 jours, on réessaye le mois prochain!! et toi?? mais là je vais my prendre autrement.dés la fin de mes régles ou j'essai de faire calin tous les deux/trois jours jusqu'a mes prochaines régles ou j'achete test d'ovulation qui me semble pas super fiable vu mon résultat(déjà utilisé) répond moi Lavande pour me mettre au courant de ce que tu fais!!!!
0
21 avril 2010 à 11:10
coucou lina, j'ai pas encore eu l'occassion d'acheter le test ovulation, j'attend encore un peu, moi et mon copain on essai de faire sa tou les 2 ou 3 jours, mais comme on n'habite pas encore ensemble donc c plutot galere ! normalement(car je suis plus sur de rien) je suis dans la bonne semaine de l'ovulation, jte tien au courant, si tu veux bien !! bisou
0