Plusieurs oubli de pilule,besoin de vous

egny - Modifié par egny le 12/04/2010 à 12:44
 egny - 13 avril 2010 à 12:30
coucou,voila il y a un peu plus de deux mois,j'ai subi une IVG ((je souhaitais garder mon bébé mais je venais d'apprendre les infidélités de mon homme et j'ai préféré me resaisir,de plus cela faisait deux ans que j'attendais de tomber enceinte et je n'y pensait plus et surtout n'y croyait plus ))quand j'ai appris ma grossesse j'étais enceinte de 5semaine mes symptomes vomissements,poitrine qui a grossi,nausées,et surtout gros coup de fatigue..autant dire que j'ai mis du temps a m'en rendre conte
suite a mon IVG le gynécologue ma mis sous stédiril pendant 1 mois puis le mois suivant j'ai pris jasminelle mais voila je crois que je l'ai prise mais sans vouloir la prendre car aprés tout j'ai oublié plusieurs pilule et donc c'est n'importe quoi..((mais au moins j'en ai conscience))pendant la prise de ma pilule,beaucoup de petit saignement et depuis cela fait 5jour que je l'ai arréter et rien.je décide de l'arreter complétement

y a t'il des filles qui sont tombés enceinte comme sa ??est ce possible ??quand faire le test(je n'y crois pas,j'ai mis trop de temps a tombé enceinte une premiere fois et cela me parait maintenant peu probable
A voir également:

2 réponses

toujours pas de réponse ??je ne sais pas quand faire mon test urinaire et je me sens mal

help me les filles

bisous
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
13 avril 2010 à 12:29
Bonjour,


Je ne peux vous répondre à votre question.

Par contre, je vous mets en lien une fiche concernant l'oubli de la pilule. Lisez la. Elle va certainement vous aider.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1613898-oubli-pilule-conseils/

0
merci lina je vais lire le doc je suis mal
bisous
0