Fumer dut pot

josee - 12 avril 2010 à 02:10
 josee - 12 avril 2010 à 21:55
Bonjour!
Je suis enceinte de mon 2e enfant de suis a 16 semaine et 6 jours,mon premier il y a 10 mois 1 semaine...
Ma question ces la suivante!
J'ai un conjoin qui fume a tout ;les jours sont joint et moi même avant d 'être enceinte a nouveaux je fumais quel que pofes avex lui a tout les soirs ou presque...
La je suis enceinte je dirais que je triche a l'occasion de prendre une poffe ou deux disons a tout les 3 jours ou presque... j'aime ca je fais ca seulement quand mon gars fait dodo
aije vraiment un danger de fumer du pot enceinte aije un danger pour l'enfant
s.v.p donner une reponce
merci! d'avence pour cette reponce

Josee
A voir également:

2 réponses

pal01 Messages postés 325 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 35
12 avril 2010 à 07:44
ha oui effectivevement c et un danger pour ton bebe il peu etre hadicaper (la trisomie 21), le gygy ta deja fait une eco?
1
Bonjour!
Bien apprécier de cette réponce!
Effectivement j'ai passer 2 egos et te tests pour les trisomie deux prise de sang...
Malheureusement ou peut-etre heureusement mon résulta donne le suivant 1 sur 260 il dise en moyenne une femme qui sont atteint de ces maladie trisomique ses 1 sur 250 je suis négatif ces peut-etre cette chance que j'ai de s'avoir que je suis tout juste sur la moyenne ... j'ai demander de passer une myosinthese il on dit oui donc je suis sur la liste d'attendre a saint-justine ! Trouvez-vous que c'est une bonne idée de la passée si je suis rendu a 17 semaines aujourd'hui même??? Étand donenr que je suis négatif mes si proche de la moyenne il sera trisomique?????? aije mieux tout de meme passer ma myosinthese pour avoir le coeur net malgrée que j'ai une chanche 1 sur 400 que je perde mom bébé!
Merci d'avence de le temps que vous prenez a bientot
Sans doute que je n'ai pas a blamer personne suf moi malheureusement...
Mme Josée Dumont
0