Conseil verrues plantaires
snoopisnoop
Messages postés
3
Statut
Membre
-
miss-kamy -
miss-kamy -
Voila sa va bientot faire 5 ans que je me suis choper une verrues plantaires a la piscine et je ne l'ai pas traiter tout de suite et elle a grandi et se sont multiplié, mais c'est énorme ! Alors je suis aller chez le dermato me les faire bruler a l'azote liquide plusieurs fois mais rien a faire elles était toujours la.
La dermato ma dit que sa ne sert plus a rien de les refaire bruler elle était trop grosses.
J'ai éssayer la "pomade cochon" plusieurs mois mais sa na pas marcher depuis quelque 1 mois je mais de la "teinture mère de thuya" et je prend des verrulia. Est ce que quelqun a deja essayer ses produit ? Dite moi se que vous en penser et donner moi d'autres solutions s'il vous plait car sa commence a ménerver ses verrues.
Merci
La dermato ma dit que sa ne sert plus a rien de les refaire bruler elle était trop grosses.
J'ai éssayer la "pomade cochon" plusieurs mois mais sa na pas marcher depuis quelque 1 mois je mais de la "teinture mère de thuya" et je prend des verrulia. Est ce que quelqun a deja essayer ses produit ? Dite moi se que vous en penser et donner moi d'autres solutions s'il vous plait car sa commence a ménerver ses verrues.
Merci
A voir également:
- Verrulia avis forum
- Qui enlève les verrues plantaires - Accueil - Podologie
- Creme de cochon verrues - Accueil - Types de médicaments
- Verrues plantaires enfant - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Verrues planes - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Verrues de vieillesse photos - Accueil - Maladies et infections de la peau