Bebe chat et enfant

ornella1410 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 9 avril 2010 à 09:11
 carla - 9 avril 2010 à 22:16
bonjour!! comme je disais tout a leure jai une chatte qui attend des bébés et je ne plus la faire opérer!!! mais le probleme c'est que j'ai une petite fille de trois mois, r=est ce que c'est dangereux??que dois je faire?? merci de me repondre. AU REVOIR
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
9 avril 2010 à 09:12
Bonjour

Pourquoi cela serait dangereux ?
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
9 avril 2010 à 09:27
Bonjour
Je ne pense pas que cela est dangereux et je ne vois pas pourquoi cela le serait! si votre enfant était allergique au chat je pense que vous l' auriez dejà vu puisque votre bébé à 3 mois! Un chat reste un chat qu' il soit bébé ou adulte! Donc je pense qu' il n' y a pas de soucis vis a vis des futurs chatons.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 13:26
bonjour à vous,

je ne pense pas que cela serait dangereux,
si les chatons grandissent dans une maison avec un bébé, les chatons une fois grands auront l'habitude du bébé et sa ne causera aucun probleme .
0
non je pense pas que ce soit dangeureux. J'ai une chienne de 4 ans et une petite fille de 7 mois. jusqu'a présent tous ces très bien passé ; pas d'allergie, elle s'habitue bien à la presence de la petite ...
Je reste quand même vigilante car c'est quand même des animaux et bien sur il faut faire attention au morsure, aux griffures, aux puce, au poil...
Par contre la veterainaire ma conseillé de la vacciné contre la rage et de la vermifugé avant les vaccin.
0