A voir également:
- Reveil le soir bebe3 mois
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Repas soir bebe 11 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Jeune intermittent le soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Repas équilibré matin midi soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
press126
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2010
20
9 avril 2010 à 11:15
9 avril 2010 à 11:15
bonjour,
ne laisse pas ton petit bout pleurer trop longtemps
il faut le laisser un peu pleurer mais pas trop jusqu'a six mois les bebes certe peuvent faire des caprices mais ont besoins d'etre rassuré
si il se reveillent pleure et s'endore et se reveille cest que son rythme n'est pas encore déterminer ou qu'il n'est pas rassurer ( par la force des choses apres epuisement il fini par s'endormir) essaye de ne pas le mettre dans le noir complet
instaure un rituel petite chanson douce calin jusqu'a temps qu'il sendorme plus ou moins ou si tout ca ne marche pas met le dans son transat et garde le dans le salon avec toi ton petit loup dort jusqu'a midi apres son biberon il est decallé rien de grave
ne t'inquiete pas les bebes sont comme certain du soir d'autre du matin
bon courage
ne laisse pas ton petit bout pleurer trop longtemps
il faut le laisser un peu pleurer mais pas trop jusqu'a six mois les bebes certe peuvent faire des caprices mais ont besoins d'etre rassuré
si il se reveillent pleure et s'endore et se reveille cest que son rythme n'est pas encore déterminer ou qu'il n'est pas rassurer ( par la force des choses apres epuisement il fini par s'endormir) essaye de ne pas le mettre dans le noir complet
instaure un rituel petite chanson douce calin jusqu'a temps qu'il sendorme plus ou moins ou si tout ca ne marche pas met le dans son transat et garde le dans le salon avec toi ton petit loup dort jusqu'a midi apres son biberon il est decallé rien de grave
ne t'inquiete pas les bebes sont comme certain du soir d'autre du matin
bon courage
9 avril 2010 à 14:38
9 avril 2010 à 14:46
mais je pense que ton petit bout est decaler il a un rythme comme je tai dit il est du soir :)
prends le avec sourire reste zen dis toi que ce nest rien car meme si tu ne laisse transparraitre aucun inquietude lui sens que tu es angoisse il donc il l'est encore plus courage et ne ten fait pas
Modifié par adaway le 10/04/2010 à 11:11
bon courage a ++