Mere cachant ma paternité

anakin - 8 avril 2010 à 21:06
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2010 à 11:43
mon ex copine est enceinte depuis 20 semaine je ne veus pas de cette enfant, elle refuse d'avorte en pretextant qu'il est pas de moi;a t-elle le droit de me cacher si je suis le pere ou non?sachant quel attendu ma reaction quand j'ai apris quelle etait enceinte vu qu'on a deja un enfant que jai reconnu ms qui ne porte pas mon nom;et pour celui quelle atent je lui est dit que je le reconnaitrer a sa naissance pour qu'il est mon nom c'est donc aussi pour cela quell pretent que je ne suis pas le pere pour garder les deux enfant sans que j'ai mon mot a dire!at-elle le droit de me cacher ma paterniter et par la meme occasion de cacher le nom du pere a son futur enfant?
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 37 677
8 avril 2010 à 21:24
Bonsoir,

Ta question trouvera plus facilement une réponse si tu postes ici => http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

0
pour savoir si tu es le papa je ne sais pas mais je suppose que tu as le droit de savoir. pour le nom il me semble qu'il ne peut pas porter le tien. lorsque nous sommes allé à la mairie pour ma fille ils nous ont dit que tous nos enfant en commun devraient porter le même nom. donc si le premier à le nom de la maman le 2ème devra le porter aussi.

A++
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 11:43
Bonjour,
Il n'y a aucune obligation pour les noms.
Si la maman ne veut pas te dire que tu es le père, elle a tout à fait le droit, mais rien n'empêche un prè-reconnaissance à la mairie.
0