Qu'est ce qui m'arrivent?

xlene155 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 7 avril 2010 à 17:30
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2010 à 20:33
Salut a tous, je vous explique mon problème, depuis vendredi le 2 avril au soir j'ai d'énormes maux de tête, de la nausée, je suis toujours fatiguer et puis (seulement le soir) j'ai des étourdissement, le soir sa empire. J'ai commencer a avoir mal a la tête du côté gauche mais, depuis quelques temps sa vas sur le côté droit... parfois je sens quelque chose qui se déplace dans ma tête.. comme une pression qui bouge. Samedi le 3 avril je me suis réveillé et je me suis mise a saigné du nez (narine droite) il y avait de très long caillot de sang, sa la duré 5/6 minutes.
Enfin bref, depuis vendredi passé que j'ai mal a la tête et tout..
les maux de tête sont très irrégulier, je ne peux pas passé 1 heures tranquille, maximum 20/25 minutes.
Vous auriez une petite idées de ce que j'ai ???

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 20:19
bonjour xlene,

je ne suis pas medecin.

a lire ton message, je te conseille d aller prendre
un avis medical chez un docteur.
ceci assez rapidement.

quel age as tu ?

donnes nous des nouvelles ensuite.
0
xlene155 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010
15 avril 2010 à 19:46
j'ai pris rendez-vous chez le médecin la semaine passé...
d'après le médecin c'est seulement le stress mais, il en est pas sur.. donc je vais prendre rendez vous chez un neurologue.
Le mal de tête est toujours là sauf qu'ils sont plus distancé..
C'Est difficile d'avoir un rendez-vous chez le neurologue... j'ai appelez et je deuvrais attendre 1 ans avant de passé :s
Sauf que a la fin du mois j'ai rendez-vous avec mon docteur de famille, il vas surement faire avancé les choses.
Pour information, j'ai 17 ans.
0
d accord

et la vue ca va ?

tu portes des lunettes ?
ou peut etre besoin d en porter ?
un jardinier qui sabote une pelouse, est un jardinier en herbe.
0