Bonjour , anonyme

Fermé
la jeunette - 6 avril 2010 à 21:37
piu piu Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 - 7 avril 2010 à 14:16
je n'ai que 14 ans mais mon copain ma dejà demander de faire l'amour avec luui , lors de la fête à ma meilleure amie prévu en mai =$ je ne sais pas comment réagir , car au début de l'année avec une amie , mon meilleure ami me dégouté car il n'avait que 13 ans et avait déjà coucher plus d'une fois !! alors que maintenant quand la question se pose vers moi je ne réagi plus de la même façon .... je ne sais plus vraiment quoi penser de la sexualité , j'ai peur d'être jeune , d'avoir mal et de me sentir ridicule avec lui pendant que j'aurais mal !! pouvait -vous m'aider à comprendre un peu tout sa & répondre à mes questions ??
merci beaucoup !
anonyme.
A voir également:

7 réponses

D&C Messages postés 52 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 2
6 avril 2010 à 22:06
je ne comprend pas se que tu veux comprendre exactement :s explique moi ^^
0
Lalala04 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
6 avril 2010 à 22:18
Si tu l'aimes vraiment et que t'as envie je ne vois pas quelle raison t'en empecherais. J'ai moi aussi 14ans et je l'ai fait avec mon copain. Je ne regrette pas que ça ai été avec lui, car si plus tard quelque chose arriverait j'aurais le souvenir de l'avoir fait avec quelqu'un que j'aime vraiment.
0
pour D&C : je veux comprendre si je ne fait une bétise de le faire aussi jeune ? si sa ne fat pas mal ? et si les autres ne vont pas me juger !!
merci !
0
merci Lalala04 de m'avoir répondu , & merci pour ces réponses ! je l'aime vraiment c vrai ! donc tu ne pense que l' on est trop jeune ? est ce que sa fai mal la premiere fois ?
merci !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR ANONYME,

Si ton copain ta degoutée a l'idée d'avoir couché plus d'une fois a 13 ans, donc c'est que toi tu n'est pas prete de le faire a ton age..
0
Lalala04 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
7 avril 2010 à 14:05
Je pense pas qu'on soit trop jeunes. Et oui ma première fois m'a fait assez mal quand mème . Car j'avais peur et je ne me suis pas assez laissée allée. Mais si tu es détendue ça doit aller. De toutes façons s'il sait que c'est ta première fois et qu'il te respecte, il va y aller doucement pour que tu aies le moins mal. Certaines de mes amies m'ont dit qu'elles n'avaient pas eu mal. Après cela dépend de la personne.
0
piu piu Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 20
7 avril 2010 à 14:16
je pense que tu doit coucher avec lui seulement si tu le désire et non parcequil te le demande...si tu en aura envie tu te laissera aller et tout ira pour le mieu mais tu sais le sex ça se prépare pas ça doit venir tout seul...maintenant chaque personne est différente mais souvent si tu est stréssé ou pas forcément exité c'est a ces moments la que ça fait mal..moi perso j'ai pas eu mal car j'ai attendu d'etre prete!!
0