J'ai eu un rapport sexuel pour la 1 ere fois

rose - 6 avril 2010 à 21:28
 rose - 8 avril 2010 à 19:59
j'ai 26 ans,cela fait 2mois que je suis avec mon copain qui est d'ailleur accidenté de moto,jai fait l'amour aveclui sans preservatif malgré qu il n'a pas jouit ,tomberais je enceinte??Je sens que j'ai mal au bas du ventre et j'ai toujours envie de faire pipi!!je me demande si ce n'est pas une infection urinaire ou autre!!il me faut faire les analyses,pour voir ce que j'ai.j'aimerais avoir votre aide,car je crains enormément. rose

3 réponses

Desoler ! J'ai que 15 ans moi xDD ! Met tu devrais aller faire une prise de sang ;D
0
merci Natsume!!;-))
0
La "première fois" laisse souvent une étrange impression. Cela fait évoluer la relation que l'o na avec son partenaire, mais cela fait aussi évoluer la perception que l'on a de soi-même.
Ce simple fait peut provoquer des maux de ventre ou de fortes envies de faire pipi. Ca n'a rien d'alarmant.

Ceci dit, cela n'exclue en rien toute possibilité de grossesse !!
Si cela vous tracasse énormément, allez voir un médecin. Si cela demeure supportable et si vous réalisez que ces symptômes sont simplement dus à votre excitation, peut-être est-il raisonnable d'attendre de voir comment cela évolue.

Pour l'infection urinaire, je pense qu'elle provoquerait, au contraire, des difficultés à uriner, des démangeaisons ou une urine de couleur étrange. En tout cas, cela ne provoque certainement pas des crises de pipi répétés ;-)

Calmez-vous, respirez doucement et n'imaginez ni le pire ni le meilleur.
Quoi qu'il vous arrive, le stress ne sera certainement pas un bon facteur.
0
bien entendu merci pour ton conseil,suis vraiment soulagée
0
pekaboo55 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 3
7 avril 2010 à 22:45
Je crois que à 26 ans tu devrais le savoir ou non quand on tombe enceinte non? , si tu a eu des rapport 10-15 jours après tes regles il peut y avoir des chances mais elle sont minime , tu devrais quand même consulter un medecin ou faire un test de grossesse.
0
Bien entendu,je verrai bien.merci le conseil
0