Operation dune tenosynovite DE Quervain

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

voila j'ai 14 ans et jeudi 1 je me suis fais operer d'une tenosynovite de DE Quervain .
Sa fait quelques jours que sa me demange et au niveau de la cicatrice ( je retourne a l'hospital mercredi pour faire le pensmant car pas le droit avant . )
et quand je me gratte en haut de mon pouce et de ma main je ne sens rien .

est ce grave ?

( je sais que là ou le doc ma operer il ya un nerfs sensitif c'est peut être ca mais j'arrive pas a me raisonner a ne pas stresser )

pouvez vous m'aider svp .

merci d'avance .

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

cette maladie est elle peut connue ou complexe que personne ne me reponds ?

merci
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

* Bonjour,

Tout le monde est bénévole ici, et donc non rémunéré, inutile de dire que c'est urgent, de répondre vite. Par conséquent :
- de la patience s'impose,
- nous répondons si nous en avons le temps,
- nous répondons si nous repérons la demande
0
Utilisateur anonyme

slt je sais, je suis benevole aussi,
ce n'etait pas de l'impatiance je me demandais si jetais la seule àavoir cette maladie .

L°O°L

sur ce bisous a toi ^^
0
candice

je souffre depuis un an de ce syndrome de de quervain:::mon chirurgien m'a prescrit une orthèse de nuit!!!elle me soulage, mais c"est très douloureux au quotidien !!!!y -a-t-il quelqu'un qui est opéré ?????j'ai peur d'être ratèe merciiiiiii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
candice

adèle,alors tes doigts????tu les sens ou tu es toujours paralysée?
0
Utilisateur anonyme

Salut Candice, desoler du retard .

a la long c'est chian cette patologie tu peux rien faire avec le poignet, et lhiver c'est pire car le froid rentre dedans .

Oui ca va Mieu, la douleurs est beaucoup moin la et j'ai plus trop la sensation d'etre paralyser des doigts .
j'ai encore un peu mal mais c'est pasque c'est tous frais encore .
et le chirurgien ma dit que l'atelle j'en aurais encore besoin Un peu c'est moi qui gere en fonction de la douleurs . ça fait 4 mois que je me suis fait operer et jlai mis 2 fois et une semaine apres loperation quand il enleve le bandage tous il faut la metre 2 a 3 semaine .

si tu veux plus d'info tu menvois un MP avec ton adresse MSN comme ça tu me posera toute tes questions ;) .

T'inquiete je morts pas :p

++
-1