Forte émission de liquide pendant l'amour
angeleen
-
Patfinder 56 -
Patfinder 56 -
Bonjour,
Ce qui m'arrive n'est pas un problème mais c'est mystérieux et j'aimerais bien être sûre de la réponse...voilà.
Parfois, lorsque je fais l'amour avec mon copain, au milieu de l'acte nous sentons une forte émission de liquide à l'extérieur de nos sexes. Lui est sûr qu'il s'agit d'une éjaculation féminine, mais de mon côté je veux bien y croire, mais je trouve cela un peu étrange.
En effet, je ne ressens pas de sensation particulière à ce moment_là...Le plaisir est intense, certes, mais cela ne correspond ni à un moment d'orgasme ni à une sensation d'éjaculation. A noter que celà n'arrive que lorsque nous sommes en position assise ; par ailluers, je n'ai pas toujours un orgasme pendant l'acte, et lorsque j'en ai, cela ne se produit pas ( ni même lorsque je me masturbe).
Voilà je souhaiterais juste avoir une petite réponse afin de m'éclairer sur mon corps car pour l'instant, cela me paraît juste étrange car, lorsque cela arrive, je ne le ressens pas..
Merci par avance si vous pouvez m'éclairer...
Ce qui m'arrive n'est pas un problème mais c'est mystérieux et j'aimerais bien être sûre de la réponse...voilà.
Parfois, lorsque je fais l'amour avec mon copain, au milieu de l'acte nous sentons une forte émission de liquide à l'extérieur de nos sexes. Lui est sûr qu'il s'agit d'une éjaculation féminine, mais de mon côté je veux bien y croire, mais je trouve cela un peu étrange.
En effet, je ne ressens pas de sensation particulière à ce moment_là...Le plaisir est intense, certes, mais cela ne correspond ni à un moment d'orgasme ni à une sensation d'éjaculation. A noter que celà n'arrive que lorsque nous sommes en position assise ; par ailluers, je n'ai pas toujours un orgasme pendant l'acte, et lorsque j'en ai, cela ne se produit pas ( ni même lorsque je me masturbe).
Voilà je souhaiterais juste avoir une petite réponse afin de m'éclairer sur mon corps car pour l'instant, cela me paraît juste étrange car, lorsque cela arrive, je ne le ressens pas..
Merci par avance si vous pouvez m'éclairer...
A voir également:
- Emission fontaine homme
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Vasectomie homme prix - Accueil - Opérations
2 réponses
bonjour Angeleen, pour moi qui suis un homme, à travers ta discussion cà me rapelle une scene que j'ai moi meme dejà vecu, c'est a mon avis ton copain qui a tellement envi de toi qu'il ejacule une 1 ere fois sans que tu ne puisse t'en rendre compte interieurement, mais bien exterieurement et c'est normal vu la position adoptée .maintenant moi meme je l'ai fait sans lui dire avant qu'elle est son orgasme.Et a la fin je lui ait dit la meme chose que ton copain, c'est a dire que le liquide ne venait pas de moi !!! Donc en resumé, ne lui en parle pas, sauf si cela te gene vraiment. A plus .