Liquide important et grande jouissance

milhouse -  
 milhouse -
bonjour à tous , je vous explique,

cela fait pratiquement un mois que j'ai découvert que j'avais du liquide séminal et losque je le fait sortir j'éprouve un plaisir énorme.
Est-ce normal ?

aussi j'en ai en quand même grosse quantité , j'ai lu des messages où les personnes en ont une ou deux gouttes, moi j'en ai à plusieurs reprises pratiquement comme si éjaculait (sachant que je n'ai pas encore de sperme )

merci a tous
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Tu es une Femme Fontaine.
1
Snowsubzero Messages postés 2617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   335

Lu,

Marie, pour un mec, ca serait dommage ^^ (cf cette phrase : moi j'en ai à plusieurs reprises pratiquement comme si éjaculait (sachant que je n'ai pas encore de sperme ))

milhouse, oui, c'est normal que quand tu te masturbes tu eprouves un grand plaisir, meme si tu n'as encore que du liquide séminal.
1
Snowsubzero Messages postés 2617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   335

re,

Ne vous precipitez pas trop...
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

arfff !! :))
0
milhouse

et faut t'il obligatoirement avoir du sperme pour avoir un rapport?
0