traitement naturel pour la circulation ?
lulu75
-
bouriquette Messages postés 1106 Statut Membre -
bouriquette Messages postés 1106 Statut Membre -
Bonjour
J ai une mauvaise circulation sanguine, j 'ai été suivie par un phlébologue, j ai été opérée il y a10 ans d'une varice à une jambe... en fait mon problème se situe essentiellement dans les jambes.
je souhaiterais savoir si vous avez essayé des traitements naturels (homéopathie, gelules de plantes...) pour ce genre de symptôme, afin de me conseiller.
merci de ne pas me faire de leçon : fais de la marche, du vélo, de la piscine, je SAIS!
J ai une mauvaise circulation sanguine, j 'ai été suivie par un phlébologue, j ai été opérée il y a10 ans d'une varice à une jambe... en fait mon problème se situe essentiellement dans les jambes.
je souhaiterais savoir si vous avez essayé des traitements naturels (homéopathie, gelules de plantes...) pour ce genre de symptôme, afin de me conseiller.
merci de ne pas me faire de leçon : fais de la marche, du vélo, de la piscine, je SAIS!
A voir également:
- traitement naturel pour la circulation ?
- Bain de pied pour circulation sanguine - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Anti inflammatoire naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Lubrifiant naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Hypotension traitement naturel - Guide
- Kératose séborrhéique traitement naturel - Accueil - Maladies et infections de la peau