Vertiges Accouph Diagnostique introuvable

177emma - Modifié par 177emma le 31/03/2010 à 11:48
 Aeris - 20 avril 2010 à 08:20
Bonjour à tous !
Voilà plus de 2 ans que je vis avec des symptômes qui ne cessent jamais, sauf quand je dors. En voici une liste non exhaustive :
- faux vertiges (impression d'être ivre)
- vue double quand je suis fatiguée (et c'est très souvent)
- fatigue chronique
- fourmis dans les doigts (mains et pieds) ou insensibilité aux extrémités
- extrêmement gênée par la lumière (photophobie)
- beaucoup de mal à me concentrée donc à travailler
- énormes pertes de mémoire
- Accouphènes

Je ne sais plus quoi faire car comme les médecins ne trouvent pas ce que c'est, vous n'avez pas de diagnostique, et comme vous n'avez pas de diagnostique, vous n'êtes pas vraiment malade !

Je vois plusieurs personnes dans le même cas sur le forum.
Travaillez vous ? Si oui, comment faites vous ou quelles activités avez vous ?
Je suis responsable d'équipe et de sécurité dans le bâtiment. C'est très difficile d'assurer le poste et la "maladie" ne pourra pas être considérée comme handicape puisque introuvable, pas de nom, donc pas de maladie.

Que faire ?
Merci à tous pour vos interventions.

2 réponses

Pour ceux qui ont ces troubles, Avez-vous déjà pris du Bi profenid ?
0
Est-ce que tes médecins t'ont fait passer un scanner avec produit de contraste pour voir si ça ne vient pas du liquide rachidien au niveau du cerveau? J'ai des symptomes à peu près similaires mais certains depuis ma naissance (acouphènes permanents notamment), et ce n'est qu'il y a une semaine que mon médecin m'a prescrit de passer un scan pour voir si je n'ai pas des lésions cérébrales ou une hydrocéphalie.
Hormis un pb au niveau au niveau cérébral qui expliquerai tes symptomes, je ne vois pas... J'espère que tu vas trouver un médecin qui va enfin faire des recherches plus poussées et sérieuses.
Bonne chance
0