Douleurs a la prostate/uretre/epididymes

John terry -  
 Ben -
Bonjour


suite a la lecture du contenu de votre site je me sens rassuré de savoir que je ne suis pas fou .


Voila deux ans que mes maux ont commencé . J'étais assis et j'ai ete pris par une sérieuse douleurs aux bourses . Je consulte le docteur qui me dit que c'est dans la tête mais me concède une échographie des testicules .

On y trouve rien me rangeant du coté du docteur malgré la douleur .J'abandonne mais épisodiquement la douleur revient ( sensation de prostate enflée voir sensation de corps étranger présent ,testicules qui enflent et qui sont douloureuses , suite a miction l'urètre sans que ce soit insupportable brule , douleur lors de l'éjaculation , troubles d'érection ) .

Finalement je retourne a la charge je consulte un urologue échographie , touché rectal , analyses urinaires aucun résultat et pourtant actuellement les douleurs perdurent

avez vous quelque chose a me proposer ?


Cordialement

Terry
A voir également:

7 réponses

ryad
 
salut voir si c'est pas une varicosel
1
bouriquette Messages postés 1106 Statut Membre 364
 
bonjour je ne suis sure de rien mais ya t-il eu une recherche de mst? ou ne serais ce pas le syndromes des moines? (syndrome survenant lorsque l'homme n'a pas assez fréquemment de rapports)
0
John terry
 
Pour la recherche d'MST c'est simple j'ai fait un Check-up tout les indicateurs étaient au vert pas d'MST en vue , pour le syndrome du moine j'aurai dit non car je suis de base très actif donc non pas vraiment mais du coup la je ne suis plus vraiment actif car j'ai des troubles érectiles .
0
bouriquette Messages postés 1106 Statut Membre 364
 
bon alors bonne recherche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
John terry
 
pour l'heure traitement sous lequel je suis cipro + premixon durant 7 jours
0
wyl
 
salut terry ,

Mon fils de 20 ans a eu la même choses(cet été 2010)durant plus de 2 mois il a vu environ 14 médecins qui n'ont rien trouvé , analyses , médocs et échographie négatifs aussi . Il a souffert plusieurs mois avant cela .
quand il est revenu a la maison aprés 18 mois d'absence , il était dans un sale état .
Donc je l'ai traité moi- même ( étant thérapeute) . Les douleurs ont pratiquement descendu de 10 a 2/3 sur une echelle de 10 ; il marche bien a nouveau dort sur le ventre etc.........il revit a nouveau .......ma méthode n'existe pas c'est le rollscraper , c'est une dérive de la réflexologie qui cartonne pour ça .
Je l'ai développé tout seul et ça fonctionne pour pas mal de choses mais côté prostate ,vessie , testicules ... c'est magique ....... voila

wyl
un papa soulagé pour son fils
0
Ben
 
Bonsoir wyl pouvez vous me renseigner sur votre méthode? Merci
0