A voir également:
- Varicosel
- Massage prostate - Accueil - Santé de l'homme
- C'est quoi la prostate - Accueil - Système reproducteur
- Douleur uretre femme - Accueil - MST-IST
- Enlever la prostate - Accueil - Santé de l'homme
- Douleur a la rate - Accueil - Douleur
7 réponses
bouriquette
Messages postés
1044
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
366
31 mars 2010 à 13:45
31 mars 2010 à 13:45
bonjour je ne suis sure de rien mais ya t-il eu une recherche de mst? ou ne serais ce pas le syndromes des moines? (syndrome survenant lorsque l'homme n'a pas assez fréquemment de rapports)
Pour la recherche d'MST c'est simple j'ai fait un Check-up tout les indicateurs étaient au vert pas d'MST en vue , pour le syndrome du moine j'aurai dit non car je suis de base très actif donc non pas vraiment mais du coup la je ne suis plus vraiment actif car j'ai des troubles érectiles .
bouriquette
Messages postés
1044
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
366
1 avril 2010 à 11:58
1 avril 2010 à 11:58
bon alors bonne recherche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut terry ,
Mon fils de 20 ans a eu la même choses(cet été 2010)durant plus de 2 mois il a vu environ 14 médecins qui n'ont rien trouvé , analyses , médocs et échographie négatifs aussi . Il a souffert plusieurs mois avant cela .
quand il est revenu a la maison aprés 18 mois d'absence , il était dans un sale état .
Donc je l'ai traité moi- même ( étant thérapeute) . Les douleurs ont pratiquement descendu de 10 a 2/3 sur une echelle de 10 ; il marche bien a nouveau dort sur le ventre etc.........il revit a nouveau .......ma méthode n'existe pas c'est le rollscraper , c'est une dérive de la réflexologie qui cartonne pour ça .
Je l'ai développé tout seul et ça fonctionne pour pas mal de choses mais côté prostate ,vessie , testicules ... c'est magique ....... voila
wyl
un papa soulagé pour son fils
Mon fils de 20 ans a eu la même choses(cet été 2010)durant plus de 2 mois il a vu environ 14 médecins qui n'ont rien trouvé , analyses , médocs et échographie négatifs aussi . Il a souffert plusieurs mois avant cela .
quand il est revenu a la maison aprés 18 mois d'absence , il était dans un sale état .
Donc je l'ai traité moi- même ( étant thérapeute) . Les douleurs ont pratiquement descendu de 10 a 2/3 sur une echelle de 10 ; il marche bien a nouveau dort sur le ventre etc.........il revit a nouveau .......ma méthode n'existe pas c'est le rollscraper , c'est une dérive de la réflexologie qui cartonne pour ça .
Je l'ai développé tout seul et ça fonctionne pour pas mal de choses mais côté prostate ,vessie , testicules ... c'est magique ....... voila
wyl
un papa soulagé pour son fils