Peur des préliminaires

clabpr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 30 mars 2010 à 22:35
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 31 mars 2010 à 12:18
Il y a quelques temps que mon copain et moi commençons à "découvrir" notre corps, et je songe sérieusement avoir des relations sexuelles avec lui. J'y ai beaucoup réfléchi, cela fait plus de deux ans que nous nous fréquentons et j'en ai réellement envie.
Mais voilà, j'ai peur des préliminaires, uniquement. La pénétration ne m'inquiète absolument pas.
Mais je ne conçois pas vraiment une pénétration sans préliminaires...
Je ne comprends pas pourquoi j'en ai peur...
Que faire?
A voir également:

1 réponse

perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 12
31 mars 2010 à 12:18
bj,

malgré que t'en a envie je pense que tu n'est pas vraiment prête.

il ne faut pas ce dire " on a vite faire des préliminaires et on va prendre sur soi pour pouvoir faire l'amour"

il faut faire les préliminaires des dizaines de foi sans faire l'amour ensuite quant'on sent que vous êtes tout les deux prés vous foncerai.

c'est mon avis

laisse la magie de la 1er fois ne la gâche pas.
0