Bêtises...

betise - 29 mars 2010 à 06:09
DCI Messages postés 87388 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 29 mars 2010 à 08:46
Bonjour ou bonsoir,

Bon j'ai pas mal de questions entre guillemets à vous poser. J'ai arrêté la pilule, il y a environ 5 mois à la suite d'une rupture. Depuis aucune reprise. Cette semaine, je suis tombée malade, une petite bronchite, rien de grave. En même temps, j'ai voulu faire une pierre de coup en allant chez mon médecin, et je lui ai demandé de me re-prescrire la pilule.
Le lendemain soir les bêtises commencent, Calin avec mon homme sans préservatifs après deux jours de reprise de pilule, grosse montée de fièvre pendant deux jours, Re-calin non protégé plusieurs fois de suite =S. Et enfin la fièvre est redescendue, pffiou. Malheureusement ça ne s'arrête pas là, il est 05 heures et demi et je viens de vomir =S.

D'après vous, les symptômes sont ils plus en adéquation avec une bronchite qui se développe en autre chose ou est ce le début d'un soucis que j'aurais pu éviter ?

En attente de vos réponses et conseils merci =)

1 réponse

DCI Messages postés 87388 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 37 403
29 mars 2010 à 08:46
Bonjour,

Fièvre => vraisemblablement liée à la bronchite.

Vomissements => beaucoup d'hypothèses => en relation avec un été fébrile... avec une gastro-entérite débutante...avec une intolérance médicamenteuse...
Peu vraisemblable par rapport à un début de grossesse.

Mais tout dépendra des suites...


0