Douleurs aigues au bas ventre gauche

tomette - 28 mars 2010 à 10:38
 tomette - 28 mars 2010 à 17:44
Bonjour,
Depuis plusieurs années, je souffre de douleurs aiguës au bas ventre gauche (genre couteau planté dans le ventre et qui sort dans le dos) qui me plient en deux et m'empêchent de marcher.
En ce moment, ces crises se font un peu plus fréquentes (2 fois par mois) mais en plus j'ai des douleurs musculaires ou tendineuses un peu partout (cou, coude, genou, talon, orteils)...de plus, mais je ne sais absolument pas si c'est lié, mais c'est en tout cas factuel, j'ai des douleurs sur le crâne et dans le visage (comme si j'avais été brulée au niveau de la sensibilité de la peau ou eu une insolation)...c'est très désagréable !.... alors le médecin m'a prescrit des anti-inflammatoires...sans résultats sur aucun des symptômes, des anti-stress...pas plus de résultats... pour le talon : je n'ai pas d'épine, pour la douleur au bas ventre, la coloscopie démontre bien des inflammations au colon et à l'intestin mais les médicaments n'ont pas changé grand chose !.... et je commence à déprimer d'avoir toujours ces douleurs qui handicapent sans trouver LE remède !...quelqu'un pourrait il m'indiquer une voie ?...me dire si toutes ces douleurs à la fois seraient liées ?...merci d'avance à celui ou celle qui m'aidera.
A voir également:

1 réponse

plantamare Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 309
28 mars 2010 à 16:04
Le seul lien que l'on pourrait voir entre des douleurs aussi diverses se trouve dans une acidification du corps (peut expliquer les douleurs musculaires, articulaires, les problèmes d'intestin et aussi les maux de tête) : je vous conseille de lire un livre sur le sujet (par exemple l'équilibre acido-basique de C. Vasey) et de voir si vous vous retrouvez dans le portrait qui y est dressé.
1
Merci beaucoup pour ta réponse...cela me semble plausible....je vais de ce pas commander le livre sur internet car le contenu me semble de toute façon intéressant et ca ne pourra que m'être utile de le lire. Demain je me procure du papier réactif !...merci encore pour votre aide
0