Règles 2 fois le meme mois

- - Dernière réponse : rockcyci
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2010
- 27 mars 2010 à 21:30
bonjour a toutes kelkun pourait il me dire si cè normale le fait ke je règle 2 fois le meme mois?
en effet j'ai eu mes règles du 1 fev au 4 et la fin du moi c a d le 27 fev j'ai encore règler ,il savère ke mon copin et moi voulons avoir un enfant et nous avions fait des rapports sexuel le 12,13 et le 17 mars ,seulement il résulte ke hier le 26 mars j'ai senti des fortes douleurs de bas ventre avec un liquide peu rouge et aujourd'hui j'ai eu peu de règle.
quelkun pourait il m'aider a saqvoir ce ki se passe?
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2010
1
0
Merci
Bonsoir,
es que c'esst abondant y'en a beaucoup ?
Publi-information
Commenter la réponse de melina51
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2010
0
Merci
Hum ses bizard dison que tu aurais fait l'amour pendant ton ovulation i comte bien t'aurais ovuler autour du 13 au 17 si tu serais au 27 jours ! alors peut etre que tu est tomber enceinte mais que tu a perdu le bébé je ne te le souhaite pas ! les douleur dans le bas du ventre et des petit saignement peut etre des cause de fausse couche !

Moi jai perdu un bébé j'avais eu mes regles du 26 au 2
Le 26 Saignement et mal de ventre comme si javais mes regles mais une ti peu plus fort que la normal
le 27 saignement mais coulle a peine
le 28 Tache Brunatre
le 1 Tache Brunatre
le 2 Tache Brunatre

Il dise souvent que fair une fausse couche ses remplire une serviette a l'heure oui ses vrai mais pas dans toute les cas voici un cas (moi)

Jaimerais savoir au combien de jours est tu normalement !
Publi-information
Commenter la réponse de rockcyci