Bébé dort sur le ventre...

cha - 26 mars 2010 à 09:57
 lola - 26 mars 2010 à 12:26
bonjour, mon bébé de bientot 8 mois arrive a se tourner sur le ventre quand je le couche, le probleme c'est qu'il n'arrive pas a se retourner de l'autre coté ensuite...
hier il s'est meme endormi sur le ventre, et ça m'angoisse un peu a vrai dire...
Mais je ne vais pas passer mes journées a le remettre sur le dos !
Est ce qu'il y a encore un risque a cet age la pour le bébé de dormir sur le ventre? Puis je le laisser dans cette position et etre tranquille??
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

Bonjour,mon bébé a toujours dormi sur le ventre depuis qu'on est rentré de la maternité,maintenant il a 7 mois et dort encore ainsi.
Je n'ai eu aucun problème il se plaisait mieux ainsi car il avait des coliques.
bon courage.
0
bonjour moi aussi j'ai mes puce qui dorme sur le ventre depuis leur naissence si il tourne sa tete sa suffi
0
ah ok ! je vais le laisser dans cette position alors mais je vais essayer de lui apprendre a se retourner sur le dos , enfin il sait a peu près le faire quand il joue mais pas dans son lit le coquin !! du coup quand il se reveille et qu'il se rend compte qu'il est comme ça il pleure et je dois le retourner ! ton bébé reste comme ça ou se retourne sur le dos? merci de ta reponse en tout cas
0